Comment faire aller son chat dans la litiere ?

Bonsoir a tous, on a recueilli un bébé chat d'environ 1 ou 2 mois, mais on a un soucis, on arrive pas a la faire aller a sa litiere, elle va faire ses besoins dehors (la journée c'est pas dérangeant mais la nuit on doit laisser la porte ouverte sinon elle fait sur le canapé)
Comment peut on faire pour l'obliger a y aller on a essayer de mettre un petit peu de javel au fond, il parait que ca attire les chats ... RATE ! Quand on la met dedans elle prend peur et ne reste jamais bien longtemps.

J'aimerais qu'elle y arrive avant l'hiver parce que la porte ouverte en plein hiver non merci. Et je ne veux pas la laisser dormir dehors non plus !

• dorine H.

Ca peut aussi dépendre de la litière, je sais que mes adultes vont dans une litière en silice mais lorsque j'ai des chatons, ils n'en veulent pas. Ils préfèrent la litière bas gamme grise. Avec celle là les miens sont propres à 3/4 semaines.

0
  • Katy F.

Pareil que Nathalie C. je rajouterai même qu'il faudrait sur tu mettes un excrément a lui dedans, pour l'aider a comprendre que "ici" il peut faire :)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.