Je nourris un chat qui n'est pas le mien - Malheureusement, ce vilain fait des misères à mes chats en les martyrisant - Malgré mes menaces, et autres, il revient toujours manger chez moi - Je lui donne quand même à manger à cette pauvre bête.

• Myosotis

Oui continue de le  nourrir. Pauvre matou. Peut être l'apprivoiser  doucement ....fais lui un abri avec un cube de planche. Ouvert sur. Un côté ..mets des morceaux de polaire un coussin  a l'intérieur de l'abri pour son repos...le froid l pluie c'est terrible pour un chat errant... Si tu peux mets l'abri prêt d'un arbre pour qu'il puisse grimper s'il. Et. Attaque... Mets du plastique au-dessus pour préserver de la pluie.... Si tu as un garage fais une chatière..limeur entrer se cacher et. Manger... Et sortir... J'ai une ami qui fais. Cela et le chats perdus trouve ainsi abri et assiette....

0
  • elodie L.

biseptine  : j en ai mis tous les jours pendant une semaine, aujourd hui c est refermé. je continue de le nourrir

0
  • Myosotis

Pour le chat errant. Avec un abcès  si on peu. Le toucher mettre de la betadine sur la plaie...ou du clamoxyl comprimés. Chats. Dans du pâté  comme. Antibiotique

0
  • Myosotis

C'est très bien d'aider ce chat victime. malheureux des humains irresponsables... Si  c'est. Faisable faites lui une cabane abri. Contre la pluie et le froid..avec polaire. Ou coussin.....bravo de l'aider ... J'espère que ils.  Vont.  S'adapter et ne. Plus. Se chamailler... Donner lui a manger à part pour éviter les conflits... Il doit avoir peur parce que il galère pour survivre... Et qu'il a. Personne....bravo et courage a vous

0
  • elodie L.

moi aussi j en nourris un un peu peureux avec un abces a la joue qui a pété, je le soigne et va deja bcp mieux. quand mes chats se battent je le separe

0
  • sylvie L.

déjà il faut arreter de le nourrir maintenant que vous avez commencer il le sait et continura de venir.un chat et tres têtus alors bon courrage a vous

0
  • Loustic25

Votre geste est louable si ce matou est seul au monde. Mais, laissez les faire entre eux. moi j'ai ceux du voisin qui viennent chez moi et ma petite Cloé n'aime pas. C'est la bagarre quelques fois. Mais c'est normal. C'est la vie des chats …

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.