Comment faire pour que 2 chats s'entendent ?

J'aimerais savoir comment 2 chats puisse s'entendre car j'aimerais beaucoup que mon chats aimes les autres chats ( particulièrement Grisou ) . Ma chatte a 2 et Grisou en 2 aussi ils sont tout les 2 stérilisée ! Mais ils ne s'aime pas comment faire pour qu'ils s'entende ? 

Merci :)

• Myosotis

J'ai. 3. Chats. D'âge différents.  Tous. S'entendent... J'ai. 2 chats en vacances je suis en appart. Et tous s'entendent ... Prendre un mouchoir. Frotter. Les joues de l'arrivants pour. L'odeur. Et je  caresses avec ce mouchoir les autres pour diffuser les odeurs. Sur chaque. Chat... Je mets. L'arrivants dans une pièce fermée  qu'il pose ses odeurs. ... Les autres sont dans les autres pièces. Ou sont leurs odeurs... ´j'inverse les rôles  .... Ils vont dans la pièce ou été. Le nouveau. Les autre sont fermés dans la pièce ou le. Nouveau a mis ses odeurs... Après  une. Demi journée d 'échange. J'ouvre toutes les portes et chacun se ballade librement...  J'ajoute un diffuseur. Feliway. Pour apaiser... Et la sans problèmes. Les vacanciers. Sont adopter...   Attention. Chacun son assiette et respect des anciens.... Toujours le plus ancien en premier.  ... La j'ai les 3 miens  et les. 2 de ma. Fille. Ensemble et aucun problèmes. 

0
  • Myosotis

J'ai. 3. Chats. D'âge différents.  Tous. S'entendent... J'ai. 2 chats en vacances je suis en appart. Et tous s'entendent ... Prendre un mouchoir. Frotter. Les joues de l'arrivants pour. L'odeur. Et je  caresses avec ce mouchoir les autres pour diffuser les odeurs. Sur chaque. Chat... Je mets. L'arrivants dans une pièce fermée  qu'il pose ses odeurs. ... Les autres sont dans les autres pièces. Ou sont leurs odeurs... N'inverse les rôles  .... Ils vont dans la pièce ou été. Le nouveau. Les autre sont fermés dans la pièce ou le. Nouveau a mis ses odeurs... Après  une. Demi journée d 'échange. J'ouvre toutes les portes et chacun se ballade librement...  J'ajoute un diffuseur. Feliway. Pour apaiser... Et la sans problèmes. Les vacanciers. Sont adopter...   Attention. Chacun son assiette et respect des anciens.... Toujours le plus ancien en premier.  ... La j'ai les 3 miens  et les. 2 de ma. Fille. Ensemble et aucun problèmes. 

0
  • ibadouche

accordons aux chats le droits de ne pas trop s'aimer... j'ai toujours eu mes chats par 2 , mes deux premières femelles ( 3 ans de différences d'âge) ne se sont jamais aimées. mais elles vivaient en cohabitation tranquille, une triste indifférence... apres j'ai eu chat et chatte d'ages différents et la ca a toujours été le grand amour... mais il faut accepter que ca crache un peu au début...

0
  • Solidarité

Le blog de Yummypets délivre de superbes conseils aussi ! Pensez-y !

0
  • Justine L.

Pour celà, il faut de la patience... Regarde cet article sur mon blog : http://www.canailleblog.com/justine503/jna-comment-mettre-2-chats-ensembles,n1190837.html J'espère pouvoir t'aider !

0
  • Chats du Quercy

S'il vous voulez, contacter l'association Chats du Quercy et on vous envoie une fiche de conseils

chatsduquercy.fr

0
  • sylvie L.

j ai 5 chats et le mot d ordre c est patience.ils finirons a s accepter au debut ils se crachent dessus se mettent des coups de pattes et ce battent ils ne faut pas les forcer seul le temps fera ce que les choses s arrange patience

0
  • sisi

j'ai 3 chats qui s'entende à merveille, c'est comme des enfants il ne faut pas faire de favoritisme

0
  • Chiarava30

D'accords :) 

Non pas en même temps .

0
  • nostalgie

Oui le féliway fonctionne bien en principe ,de plus c'est étonnant qu'une femelle et un mâle ne s'entende pas ,ils sont arrivés en même temps ??

0
  • gaelle B.

Fait comme moi, adopte la patience attitude et féliway...

Ca commence a fonctionner, on a le chaton depuis 3 mois et la grande a 7 ans.

COURAGE

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.