mon chat vomit chaque fois qu'il mange qu'est ce que je dois faire

demande

• Gwenaelle M.

le mien aussi il arreté pas de vomir pendant un moment dès qu'il mangeait hop alors je l'ai emmené chez le véto la première fois il lui a donné des médocs et il arrétait mais quand il a dut arreter les medocs il recommençait à vomir, du coup re véto elle a redonné des médocs pendant plus d'un mois à prendre et un npaquet de croquettes à30 euros et il vomit plus

0
  • Momo

De toutes façon , il Faut aller chez le véto laissons faire les pros, le chat est peut-être en train de se déshydrater , , faut peut-être changer de véto aussi

0
  • Laura

Elle a dit qu'elle l'avait emmené déjà chez le véto. Qu'a-dit le véto ?

0
  • Celine T.

la mienne aussi vomi les croquettes et g été voir mon veto et en faote elle a rien elle aime pas manger les croquette elle prefere les pates

0
  • stephanie84

oui je suis d'accord, pour être sûr, il faut l'amener chez le véto. Sans hésiter !!!

0
  • patou

bonjour : je possèdes 2 chats et vomisses de temps en temps et je me suis aperçu qu'ils vomissaient des boules de poiles car en se léchant ils avalent des poiles et les vomissement alors regarde s'il n'y à pas des poils dans leurs vomis courage  ... 

0
  • litchou

Voir le vétérinaire sans tarder!

0
  • Momo

Votre chat est tout simplement trop gourmand , il mange trop vite , il vaut mieux lui donner des croquettes plus grosses , ce qui l'obligera à croquer et pas avaler !

0
  • luvile

oui visite chez le veto .....

0
  • clem

... et le véto il a dit quoi ?

0
  • lola P.

ON la enmene chez le veto deja

0
  • Chats du Quercy

amener le au veto le plus vite possible!

0
  • clem

Tu lui donne quoi comme croquettes ?

0
  • Chloé J.

quel age a t'il ?

0
  • Sevv

Appeler ou prendre rdv chez ton vétérinaire !

-1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.