mon chat andgel est sourd de naissance, il vit avec 6 autres chats, je le sens souvent en décalage avec les autres. Le seul moyen qu'il ait trouvé pour jouer avec eux c'est de les harceler. Est- d que j'ai besoin de lui donner plus d'attention?

mon chat andgel est sourd de naissance, il vit avec 6 autres chats, je le sens souvent en décalage avec les autres. Le seul moyen qu'il ait trouvé pour jouer avec eux c'est de les harceler. Est- d que j'ai besoin de lui donner plus d'attention?
  • Myosotis

Oui je pense. Qu'il lui faut plus d'attention et jouer avec lui...  Ne pas le. Laisser sortir c'est très dangereux pour lui car il entend pas .... 

0
  • MJ Petit Chat

Pour ma part je pense qu'il serait pas mal de tenter de lui donner de l'attention par le jeu. Le jeu permet aussi de canaliser le chats qui "harcèlent" comme ça, ils deviennent plus calmes. Pourquoi ne pas essayer des jeux qui sollicitent sa vue, son odorat, qu'il a forcément plus développé que les autres chats de la maison ? Le pointeur laser par exemple, des balles lumineuses et le catnip ou la valériane... S'il embête les autres il ne faut pas les forcer à faire des choses ensemble mais plutôt le "défouler" lui et après ils se débrouilleront :)

0
  • Yuki 13

voilà le lien de leur page:http://www.yummypets.com/profile/40271

0
  • Yuki 13

Il y a sur yummypet une famille de chats dont un est aveugle, il semble être épanoui et un petit chaton joue avec lui ....je crois que c'est la nunzy family mais je ne suis pas sure,...tu pourrais prendre contact avec eux pour en discuter....

0
  • Frederic F.

mercie 

0
  • Blédina

Pour ma part je pence que effectivement il faut lui donner plus d'attention et essayer de faire en sorte que les autre l'accepte essaye de leur faire faire des jeux tousse ensemble ...Des parcours et tout sa je pence que sa peut l'aider a s'adapter et a moins être en décalage! Courage 

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.