Comment faire mes chats ne s'entendent pas ?

Salut comment faire mes chats ne s'entendent pas enfin ma première et jalouse normal je l'ai depuis que je suis haute comme trois pomme alors quand le 2ème (TATOO) et arrivé elle a eu l'impression q'on l'aimer plus que elle j'ai déjà lue des manuelle pour m'aider mais aucun résultat dès q'uil s'approche elle lui donne des coups de patte que FAIR merci d'avance
  • Myosotis

C'est un peu tard..... Au début. Il aurait était plus facile de faire des étapes  un dans une pièce ferme. Pour qu'il dépose ses odeurs  donc le nouveau ...puis inverser les rôles. Soit fermer l'ancien dans cette pièce qu'il découvre les nouvelles odeurs doucement ... L'autre se balade et mets ses odeurs ailleurs... Caresser les deux en alternative pour mélanger les odeurs.... Ouvre les portes et laisse les découvrir.  Ça peu grogner mais ils vont s'adapter.... Branche du Feliway pour apaiser.... Donne surtout chacun une assiette. Et chacun un couffin... Veille à câliner les deux et tout ira bien

0
  • nathalie D.

prends tu felliway c'est très efficace. C'est un diffuseur de phéromones on en trouve chez le véto et en pharmacie.

0
  • Georgia G.

Merci beaucoup pour les conseils
    0
  • Kariana

C'est vraiment rare que deux chats qui ne se sont jamais vus auparavant s'entendent à merveille dès les premiers jours. Il faut leur laisser un temps d'adaptation pour établir leur hiérarchie et le territoire de chacun.

En attendant, ne les grondez pas, si l'un des deux domine, c'est quelque chose de normal pour eux et ils ne comprendront pas.

N'en privilégiez aucun pour éviter que le plus ancien (celui qui vit une intrusion sur son territoire) se sente lésé et soit encore plus agressif.

0
  • Lola C.

ça fait combien de temps que la petite dernière est arrivée ?! 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.