puis-je donner de l'huile d'olive dans la nourriture de mon chat persan ?

Bonjour,es ce que je peux donner de l'huile d'olive dans la nourriture de mon chat persan?merci

• Julien M.

Bien sur elle est tres riche en omega 3 ce qui est exemlent pour la sante et le systeme immunitaire l huile de foie de morrue et meme de tournesol est tres bonne je te le conseille vivement une fois par semaine une cuillere a café melange a une gamelle de patee
    0
  • Myosotis

Poursoi l'huile d'olive serait mauvaise je ni crois pas. .... Je connais un personne qui en donne sur les sachets une petite cuillère par dimanche.  Donc une fois semaine. .. Son vieux chat est en forme

0
  • stephyclara

Et ma persane que j'ai actuellement est nourri au royal canin persan et cela n'évite en rien les boules de poils ingurgité à force de faire sa toilette.

0
  • stephyclara

Non rassurez-vous, ce n'est absolument pas dangereux si vous ne lui endonné pas tous les jours. Moi, j'en donne à tout le monde sur les croquettes maintenant et chiens et chats y ont le droit. Le mieux pour vous rassurer, c'est d’appeler un véto et il vous dira ce qu'il en pense mais je suis convaincu que même les vétos ont chacun leur version.

0
  • BIDOU

Merci,il me semblait bien que c'était bon pour le poil,mais j'ai eu un doute car plusieurs personnes me disaient que l'huile d'olive pouvait étre un poison pour les chats!!

0
  • stephyclara

Et depuis quand c'est mauvais ? j'ai eu une personne LOOF qui avait une cuillère à soupe d'huile par semaine ( olive ou tournesol ) et elle a vécu 14 ans. L'huille évite la chute des poils trop importante car elle est riche en vitamine E et de plus elle évite les boules de poils.

0
  • Christine B.

Jamais d huile d olive ni autre c est très mauvais pour son foie il faut donner du persan 30 chez royal canin

0
  • Dujardin B.

pourquoi donner de l'huile d'olive, si c'est pour la beaute du poil, c'est preferable de donner de l'huile de saumon

perso, je donne des croquettes royal canin " hair and skin"

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.