Quelles pâtées choisir ? Chat difficile

Mon chat refuse certaines pâtées et préfère ne pas manger plutôt que de se forcer si ce n'est pas à goût Et même si elle a des croquettes, elle miaule jusqu'à ce que la pâtée la satisfasse Ceci est d'autant plus compliqué que la routine ne convient pas non plus et qu'il faut changer tout le temps Quelles pâtées (en sauce car les gelées sont à proscrire pour cette chatte exigeante) vos chats apprécient-ils ?
  • missou13

bonjour j ais un chat de 25 an et elle a toujours été difficile pour manger  donc je donne des petit carré de  différente marque  et des croquette pour chaton ben oui presque plus de dent  jamais été malade . mais comme elle difficile je lui laisse c est croquette et elle fini pare manger  missouri va pas se laisser mourir de faim et sa marge  faut pas toujours faire leurs caprice il sons bien malin

0
  • Julien M.

La meilleure patée du marché est almo nature ce sont des patée de nourriture destinee a l'alimentation humaine mais qui finalement serviront a nourrir nos petit chat en plus il y a des dizaine de gout different en passant par le poulet la truite le thon des alevin de sardine et tout ca ce n'est que du filet et pas de la patée mixée en bouilli
    0
  • Myosotis

Chez moi ils ont les croquettes en libre service. 24 h sur 24 h. Et le pâte aux repas je varie. Félix. Whiskas sheba thon en boîte   J'ai toujours au Mons. 2 marques. Et un sachet le matin. Un le soir en variant... De temps en. Temps. Du poulet. Ou de la viande de nos assiettes.  ... Une cuillère de. Yaourt. Ou un peu de fromage ils aiment. Bien.... Une tasse de lait pour ceux qui veulent.... J'en ai. 3 tout va bien

0
  • katia L.

La patée n'est pas tres recommandé pour les animaux, il vaut mieux de bonne croquettes ( pas de wiskass ou autres marques de super marché)
    0
  • Emilie C.

Bonjour, 
    Il existe pleins de pâtées différentes sur le marché. Il faudra un peu toutes les essayer pour trouver celles qui lui correspondent...Mon chat apprécie surtout les Sheba ou les Whiskas. 
    A noter que certains chats aiment leur alimentation un peu tiède (réchauffer au micro-onde) car le fait de chauffer un aliment en augmente sa flaveur. A essayer peut-être... ;) 

Bonne chance!

0
  • sonia L.

Whiskas, sheba et Felix :)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.