Temoignages Feliway ?

Bonjour,

Est ce que certains d'entre vous ont eux des resultats positifs avec le feliway notamment pour le marquage urinaire et aussi les conflits entre vos chats ?

merci d'avance pour vos temoignages

• Mélanie M.

Perso mon chat est stressé, on a essayé le Feliway et dès le lendemain il faisait pipi partout (même sur nous ...), on a tout de suite arrêté et c'est revenu à la normal. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir mis de l'argent en l'air.

0
  • DArchachon T.

Ça marchait pas pour mon ancien chat mais celui que j'ai actuellement ça marche.J'ai essayé car mon chat était stressé et faisait caca sur nos tissus.Avec le Feliway,il a arrêté!
    0
  • Anne S.

J'utilise feliway a chaque fois qu'on l'amene dabs un nouveau lieu, dans les premiers temps. Ca marche super bien, son comportement agressif cessse, elle redevient caline. Mais je trouve ca horiblement cher!
    0
  • ALEXANDRA B.

Bonjour,

Moi je l'ai utilisé pour les voyages, car M. Tigrou adore la maison de campagne mais ne supporte pas les 4 h pour y aller!!! : (( alors j'ai essayé dans la voiture, dans sa caisse de transport et cela la bien calmer. mais surtout c'est le cachet que m'a donné le véto "Calmivet" - très décrier par certain - ça fait peur car le Tigre était complètement endormi mais il a reprit assez vite ses esprits sur 6 h quand même. Au retour je lui ai donné que la moitié du cachet cela a marché et il était calme mais pas assommé.

Bonne continuation

0
  • gaelle B.

Bonjour,

Nous on l'a pris pour que notre femelle de 7 ans accepte la petite de 2 mois et ca a bien fonctionner, maintenant elles sont inséparable, cela fonctionne vraiment bien. Par contre pour le marquage je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas ce soucis là.

Bonne continuation.

0
  • nathalie D.

Pour les conflits ça a marché pour mes 2 petites et plus vite que ce que m'avait dit la véto.

0
  • elodie L.

pour un demenagement avec des chats adultes ca marche?

0
  • ch240866@hotmail.fr

Merci a vous,

Chats du Quercy : quel type de modification du comportement pensez vous ?

je nettoie aussi avec du vinaigre blanc mais il recommence quand meme

0
  • ibadouche

personnellement je n'en n'ai pas eu besoin, mais une amie dont le chat (2 ans) était "dépressif" (et oui....) et faisait ses besoin n'importe ou sauf dans la caisse a essayé ce produit et le chat va vraiment beaucoup mieux... encore qq accidents mais rien de comparable avec avant....

0
  • floriane L.

Pour ma soeur sa na pas marcher du tout elle l'avais pris justement pour le marquage urinaire sur la boite ya marké au bout de 48h et ben rien a y fait 40€ dans le vent ;(((( je lui es conseiller de nettoyer l'urine avec du vinaigre blanc dans de l'eau bien chaude et surtout que le chat ne la vois pas faire et bien sa été radicale. Aprés pour le comportement je peux pas dire sa peut marcher mais en tous cas pour l'urine inefficace.

0
  • Chats du Quercy

ça marche mais seulement avec un programme de modification comportement aussi - ça ne marche jamais seul!!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.