mon chat respire fort c'est normal ?? (et elle est en bonne sante..)

• Maa83noon

Elle respire fort depuis peu mais de jour et la nuit elle ronfle (normal) mais quand le jour je l’écoute de prés elle siffle ou respire fort mais tant je me fait des ides je vais téléphoner a son veto merci pour toute vos réponses c'est super =D

0
  • Claudine M.

Bonjour,

Est ce que ça siffle aussi quand elle respire ? Parce qu'Olympe ça lui est arrivé, ça m'inquiétait, je l'ai donc amenée chez mon véto qui a diagnostiqué un corriza, maladie respiratoire, qui se traite bien mais qui peut être dangereuse si on ne fait rien... Alors un conseil, va chez le véto, tu sauras à quoi t'en tenir et puis mieux vaut y aller en cas de doute et ça sera tant mieux si ton loulou n'a rien.

0
  • poesia94

hum... désolée pour le "-1" Lysa : je testais mais je n'ai pas compris à quoi cela sert : un système de notation ? Allez, pouf, je me mets "+1" !    :-)

0
  • poesia94

Bonjour,

En fait je m'interroge sur ce que vous voulez dire par "respire fort" et si c'est récent, longtemps, par "a coups" ou de temps en temps, si c'est pendant qu'elle dort ?

Si vous téléphonez au vétérinaire, il vous demandera tous cela pour construire sa pensée et vous répondre au mieux !

A bientôt...

3
  • elodie L.

oui c est mieux d y aller pour rien

1
  • josiane B.

je suis d'accord avec Odile  et chats du quercy mieux vaut aller consulter un véto et être sûre.

1
  • Lysa A.

Oui je suis d'accord, vaut mieux contacter au téléphone de quoi s'informer et s'il ne saurait pas vous. Ure à téléphone et qu'il faudrait une examinaiton vous l'emmenerez.

-2
  • Chats du Quercy

Il faut toujours vérifier avec un veterinaire avant que ça devenir trop tard!

0
  • Odile H.

moi je ne m'inquiéterais pas pour ce phénomène, la mienne ronfle de temps en temps, et ça me fait rire de l'écouter, je m'en amuse, si votre chat ne semble pas souffrir, inutile de s'inquiéter, vous savez ils sont très "costauds", ils se remettent de tous les maux qu'ils peuvent contacter, du moins la mienne m'a fait peur plusieurs fois, notamment empoisonnée, les yeux globuleux, aveugle complètement déséquilibrée, et elle est toujours là, c'est un bon compagnon fidèle et affectueux

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.