mon chat court dans tous les sens quand arrive le soir, pourquoi ?

mon chat court dans tous les sens quand arrive le soir, pourquoi ?
  • Mikado18

Le mien fait pareil le soir "yamakasi", c'est le mot, et après il dort !

0
  • orangina

moi aussi je fais ça le soir je cours ,je joue ,il faut dire que dans la journée je dors alors le soir je me défoulle

0
  • poesia94

bonsoir,

En fait le chat étant un "nocturne" il faudrait le laisser sortir la nuit ! Je connais quelqu'un qui fait ça mais moi je n'y arrive pas : quand mon chat tarde à rentrer le soir je me fais du soucis, voire je vais le chercher...

0
  • Thibaut C.

Moi il font pareil
    0
  • Alysson G.

Le mien aussi fait sa tous les soirs, il court d'un coup saute sur les meuble recourt bref un vrai Yamakazi :). C'est normal comme dit un peu plus haut le chat dort la journée et '' vis '' la nuit, donc il se défoule il veut s'amuser. Moi je m'amuse à le coursé au bout d'un moment il se fatigue et il vient me faire des calins et hop il va dormir 

0
  • Brk S.

Normal, les félins se dépensent la nuit puisqu'ils dorment le jour : donc, arrivée la nuit vous avez droit au rituel du "quart d'heure de folie" habituel chez tous les chats ;)

0
  • Adi A.

Je pense qu'il te dit a sa façon qu'il est content de te voir et qu'il est tant de jouer
    0
  • floriane L.

les miennes font pareil mais pas tous le temps !!! moi je dis souvent quelles ont leur quart d'heure de folies c tout rien de grave tkt !!!!

1
  • Sevv

Parce que pendant que tu es au travail ton chat t'attend en dormant. Donc dès que tu arrives il cours de partout car il a besoin de se défouler et qu'il est content de te voir et de pouvoir enfin jouer avec toi :) C'est tout a fait normal^^

2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.