Espérance de Vie d'un chat Européen

Coucou les amis ! J'ai un chat vieux de 18 ans ce qui est fort bien , il à eu une belle vie ! Mais jusqu'a où ira t-il ?

Voila ma question connaissez vous l'espérance de Vie d'un chat de Gouttière/Européen.

Merci de vos réponses !

• Elicooorne

Un chat de ma mère (plus petite) a quitté ce monde à 19 ans . Nous ne t'ounlions pas Crème <3
    0
  • Myosotis

Moi j'en ai perdu un a 20 ans. Une amie a. 24 ans... C'est très variable d'un chat à l'autre....le plus vieux chat connu à. 28 ans et va bien...

0
  • Lisa.C

Oki Merci de votre réponse ! :)

0
  • Leslie S.

J'ai perdu mes 2 chats à 14 ans et le 3ème a eu 13 ans en juillet, comme quoi...

0
  • Adi A.

C'est beau pour un chat d'avoir 18ans si il est en bonne santé et a autant d'amour il peu vivre encore un bon moment
    0
  • Monique F.

Dans mon métier assistante vétérinaire ,le plus vieux chat que j'ai vu : 20ans .  Déjà bien , mais en très mauvais état .

0
  • Brk S.

Entre 15 et 20 ans...

0
  • litchou

Entre 15 et 18 ans.

0
  • nathalie D.

Mon charlot va sur ses 19 ans

0
  • Chats du Quercy

« CREME Puff » (3 août 1967 – 6 août 2005), était une chatte qui est décédé à l'âge de 38 ans et 3 jours. Elle était le plus vieux chat jamais enregistré, selon l'édition 2010 du livre Guinness des Records.

0
  • fripouille95

Le chat de ma mère va sur ses 18 ans. J'ai perdu une minette (croisée siamoise) à 20 ans. Mon veto a vu une minette de 24 ans. Donc comme les humains il n'y a pas d'âge pour mourir

0
  • josiane B.

j'ai connu un chat 21 ans

0
  • floriane L.

et ben dis donc jamais vu de chats qui vivait au dela de 14-15 ans vraiment chapeau moi jdis !!!!

0
  • MARIF

TROUNETTE EST DECEDEE A 21 ANS

0
  • sisi

j'ai perdu mes 3 chats à l'age de 18 ans

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.