Que faire contre les puces ? mes chats stérilisés cotoient des chats de gouttière errants donc sauvages et mes petits enfants ont attrapé un champignon du aux animaux et d innombrables piqures de puces mes ressources ne me permettent acheter en permanence

Que faire contre les puces ? mes chats stérilisés cotoient des chats de gouttière errants donc sauvages et mes petits enfants ont attrapé un champignon du aux animaux et d innombrables piqures de puces mes ressources ne me permettent acheter en permanence.
  • Myosotis

Pour les chats en galère. Voir si une asso peut. Les.  Stériliser. Peut être. Fournir des croquettes. En faisant une quête  dans l'entrée des supermarchés quand on a peu de moyen pour les aider... Je sais combien c'est difficile.  Et. Ils ont tant besoin ces pauvres victimes de l'humain

0
  • bella

NON PAS DE CONFORTIS !!! médicament dangereux !! plusieurs chats sont morts !!!!!

0
  • vanillle47

jhabite le nord de la france mais je suis ennuyée pour les 4chats dehors  c est une dépense supplémentaire pour moi en nourriture étant veuve

0
  • françoise C.

Bonjour moi c'est Bonus ma maman va acheter chez le Vétérinaire soit du Strongold cela existe de préférence pour les chatons où pour adultes c'est une pipette qui se met sur le cou très efficace et permet de vermifugé certain vers mais pas tous. Il existe aussi le Confortis comprimés à mélanger écrasés avec des aliments humides très efficace. Ma maman est Bénévole à l'Association Phoenix et s'occupe de beaucoup de mes copains trouvés dans la rue. Elle à Plein de copines qui sont Bénévoles avec elle. Vous pouvez aller sur leur site Internet "Association Phoenix" pour les chats du 94-77 actuellement nous Recherchons un local pour les accueillir et les soignés sur Santeny 94 où Brie Comte Robert 77 et ses environs. Une Pétition est sur le site internet n'oubliez pas nos copains qui sont en galère! Bonne journée à tous...

Chamicalement.

0
  • vanillle47

merci j avais acheté de he de géranium et je pensais qu il y avait des contre indications

0
  • Sylvie T.

Pour vos chats vous pouvez leur appliquer une goutte d'huile essentielle de lavande ou de géranium sur le dos de la base du cou à la base de la queue et pour le reste (arbre à chat, dessus de chaise, tapis, coussin,...)confectionner un vaporisateur avec un mélange de vinaigre blanc et quelques gouttes d'huile essentielle, pour le lavage des sols additionner à votre produit du vinaigre (sauf moquette).

0
  • wallye

moi je lave souvent leur tissu et couverture et j'aspire leur arbre a chat ,j'étends des vieux essuies -mains pour protéger les chaises et autres surfaces ou ils vont dormir et je fais bouillir chaque semaine mais ce n'est pas suffisants il faut quand même mettre une pipette  et les vermifuger aussi

bien a vous

Maryse

0
  • clara123

La meilleure solution c'est d' emener vaut chat au véyèrinaire

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.