léger voile blanc sur oeil de mon chat

Bonsoir a tous

Je suis inquiète par rapport à mon chat, la semaine dernière je l'ai emmenée au vétérinaire faire ses rappels de vaccin comme tout les ans, et ont lui à mit une pipette Strongold. Jusqu’à la tout va bien, seulement depuis sa, j'ai remarquée qu'il avait un espèce de "voile blanc" sur les yeux. Je ne sais pas trop comment expliqué, vous avez du vous rendre compte quand un chat dort il a une espèce de paupière blanche qui en ouvrant ses petits yeux disparais petit à petit, sauf que, sur mon chat elle sont la même les yeux ouvert... J'ai prit rdv pour mercredi, j'espère que c'est rien de grave... Cela est-il arrivé à votre / vos chats ? Est-ce grave ?

• Alysson G.

Oui tout c'est finalement bien arranger !

Merci à toi de prendre des nouvelles :)

0
  • Inès B.

Ça c'est arrangé ? :)
    0
  • Alysson G.

Merci pour ta réponse, oui j'ai vu un peu sur le net que cela pourrais avoir un rapport avec les vers, mais vu qu'il à était traité avec les pipettes Strongold je ne pense pas ? De plus il a des "gaz" je pense que cela a un rapport avec son problème d'oeil ?

Ci-joint une photo http://www.yummypets.com/pic/1525581 on aperçoit se voile blanc

Oui j'espère que tout va bien se passé, et surtout qu'il n'a rien de grave pour lui qu'il ne souffre pas

Je te tiendrais au courant !

0
  • Liilly

Si je comprend de quoi tu parles alors tu as raison, c'est sans doute la 3ème paupières de ton chat. Si elle reste visible il y a plusieurs hypothèses, plus ou moins graves. Cela peut aller de la simple infestation par les vers (ce qui me semble peut probable étant donner la pipette Stronghold), une douleur à l'oeil (ulcère, glaucome),... Tu as très bien fait de prendre rendez-vous chez ton vétérinaire, c'est toujours un excellent réflexe !

Tiens nous au courant !

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.