sociabilité pour deux chats qui s'entendent pas.

j'ai 2 chattes qui ne s'entendent pas depuis que la dernière est arrivée elle a maintenant 6 mois et l'autre a 9 ans avec les autres chats cela ce passe plutôt pas mal mais ces 2 là ne peuvent pas se sentir ils sont tous stérilisé en tout 6 chats dont 1 qui a le sida qui vie séparé des autres et 2 chiens berger de podhale avec qui les chats s'entendent très bien ou est la solution?

• Vanessa L.

Je suis assez d'accord le Feliway est à tenter !

0
  • sandrinebordeau

Bonjour,

Essayez le Feliway. C'est des phéromones, cela peut peut être marcher.

Normalement c'est sensé les calmer. 

0
  • france 38

Moi, j'ai 4 chats (2 minettes stérilisées et 2 matous castrés) de 10 ans, 6 ans, 5 ans et 2 ans : la minette de 6 ans ne s'entend pas avec les autres et fait sa police, c'est à dire que, lorsqu'elle arrive dans la cuisine pour manger et que les autres y sont déjà, les 3 autres chats s'en vont......cela dure depuis 6 ans.....je ne sais pas quoi faire

0
  • Titeuf et cie

Ben il faut que la dernière comprenne le hiérarchie de la maison pour cela il faut du temps ne vous inquièter pas 

parfois il s'agit juste d'un animal qui ne supporte pas la compagnie d'autres animaux si c'est le cas il lui faut une famille oui l'animal sera seul avec les humains

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.