Un cochon d'inde peut-il vivre en liberté ?

Il y a aussi d'autres animaux dans se même jardin (chats, chiens, lapin) mon Kiwi a du caractère mais il ne risquerait rien ?

• Anais S.

Je pense qu'il vaux mieux éviter car les cochons d'inde rongent un peu tout sur leur passage et ils peuvent s'étouffer avec un morceau de grillage.

Au niveau des plantes, je dirai comme Edward, il faut de renseigner sur internet ou auprès d'un vétérinaire. 

Sinon pour le lapinou, tout dépend de leur entente mais il faut savoir que l'alimentation du cochon d'inde et du lapin ne sont pas du tout les mêmes. Mais bon, ça je pense que vous le savez.

0
  • MaureenD

Je trouve que c'est mieux dans un enclos (avec ou séparé devotre lapin tout dépend comment ils s'entendent) mais sinon vous pouvez, tout en vérifiant comme Edward l'a dit, si dans votre jardin il y a des plantes toxiques ou pas :).

0
  • Edward

un conseil: allez sur internet et cherchez sur wikipédia par exemple les végétaux toxiques pour un lapin.

Ensuite chercher des images de ces végétaux et regardez dans le jardin.

Apres si on fais une recherche sur ces végétaux toxiques, on devrait trouver l'habitat de ces plantes toxiques.

Après je pense qu'il n'y a pas de danger pour ce petit lapin. J'espère que mon conseil pourra vous aider. Edward

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.