Mes chats ont des puces, besoin d'aide

Mes chats on des du coup on a mît du produit à plusieurs reprise mais sa ne marche pas pourquoi ???
  • Ramidou

Mettre de la lavande un peu partout dans la maison il y en a en petits coussins decoratif les. Puces détestent cette odeur
    0
  • annick M.

pour les puces sur un chat  mettre quelque gouttes d'extrait de lavande sur son poil  et ensuite en mettre de temps  en temps  une fois par mois a peu pres radicale. la 1ere fois si votre chat le veut bien  mettez le sur une serviette  blanche  mettez la lavande et vous verrez les puces partir vous les tuer bien sur en les ecrasant .votre chat vous diras merci par un calin  

0
  • Salome P.

De rien
    0
  • yummy or not Y.

J'ai le même problème... Mais avec ta questions j'ai aussi des réponse ^^ merci :)
    0
  • Garance

Derien ^^

0
  • Salome P.

Très bien merci je prend RDV chez le veto 

0
  • Liilly

Il faut les déparasités pour se faire : va chez ton vétérinaire, achètes-lui un bon produit efficace (bonne molécule), applique-la en fonction de ses prescriptions + traites l'environnement de tes chats : lits, arbres à chats, canapé, caisse de transport, ... + Vermifugez-les (les puces transmettent des vers).

0
  • Salome P.

Ok merci !!

0
  • Garance

Salome, il faut que tes chats prennent une bonne douche avec des produits (anti puce)

-1
  • Salome P.

Désoler la question à déjà été posé !!
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.