Ma chatte n'a toujours pas ses chaleurs ?

Bonjour ma chatte de 8 mois n'a toujours pas c'est chaleur es ce normal? Mon autre chats les a u a environ 6mois je m'inquiète Merci de vos réponse
  • neko-mioumiou

A ba je ne savais pas que je pouvez la faire stériliser avant je demanderai mieu a mon veto ^^ merci les filles pour vos réponse
    0
  • Alysson G.

Autant pour moi je me suis mal exprimé, ont est d'accord qu'un chat mâle n'a pas de chaleurs, je voulais dire qu'il à commencé à "s'intéressé aux femelles" à 1 ans et demi c'était des miaulement toute la journée même la nuit, étant en rue pavillonnaire il y a pas mal de femelles qui rodent et il devait sentir leur phéromones. Je ne pense pas qu'il faut attendre qu'elle es ses chaleurs ? Il me semble que tu peux faire castré ou stérilisé les chat(tte)s à partir de 5/6 mois

0
  • Liilly

J'ai jamais entendu qu'un chat mâle pouvait avoir des chaleurs...mais bon...!

Les chaleurs et leurs cycles c'est un peu comme chez les femmes, ça dépent de chaque individus. Certaines minettes sont plus ou moins précoces. Et sans parler de précocité, chez certains individus les chaleurs peuvent quelques fois passer inaperçues si le milieu n'est pas stimulant (pas d'autres chats aux alentours).

Je ne vais pas juger votre vétos, mais si vous ne comptez pas faire de la reproduction avec votre minette, sachez qu'on peut tout à fait les stériliser avant leur première chaleur ! Sangria a été stérilisée à 5 mois, tout c'est très bien passé et elle va très bien.

0
  • Josy

Votre véto vous a conseillé d'attendre ses premieres chaleurs ????????????????

1
  • neko-mioumiou

Non pas stériliser encore j'attend qu'elle est ses chaleur le veto me la conseiller.ok wha un an et demi effectivement je vais patienter lol merci de vos réponses en tout cas
    0
  • Alysson G.

Bonjour :)

Je suis pas vétérinaire mais je pense que c'est normal, tout(e) les chat(tte)s n'ont pas leur chaleurs à la même période, disons qu'il y a des femelles plus ou moins précoses. Mon chat mâle n'a eu ses première chaleurs qu'a 1 ans et demi.

-1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.