Mon chat est propre mais il a fait pipi sur mon lit, pourquoi ?

Mon chat a fait pipi sur mon lit pk
  • Sacha P.

Soit la litière n'est pas propre nettoyage a l'eau de javel toutes les semaines les chats aiment l'odeur de l'eau de javel, s'il n'est pas castré le faire d'urgence et acheter en pharmacie de l'huile essentielle de citron en spray et hop sur les draps housse etc... Un bon coup de pchitt et matou n'y reviendra plus
    0
  • Vanessa L.

Si ce changement est du à un stress, les phéromones (diffuseur Feliway) sont recommandées. Parles-en à ton vétérinaire.

0
  • Chachadoudu44

Merci pour vos conseil je pense que je vais aller chez le vétérinaire
    0
  • Sevv

La mal propreté n'est pas normal chez un chat qui est un animal propre dès chaton. si ton chat l'est c'est pour une raison. Soit pathologique (cystite = infection urinaire), soit comportemental (stress). As-tu changer tes habitudes récemment ? Il y a t-il eu un changement chez toi ? Lui changes-tu régulièrement sa litière pour lui en mettre une propre ? As-tu changer la marque de ta litière ?... etc

Je te conseil de prendre rdv chez ton vétérinaire pour lui faire un analyse d'urine. Vaux mieux s'assurer que ça ne vient pas d'une maladie urinaire. 

1
  • Regis R.

Es que vous avez changer de litière si oui sa viens de la j ai eu le même problème 

0
  • Chachadoudu44

0
  • Chachadoudu44

Et Emma b si je lui donne des croquette il va pas arrêter reflechis
    0
  • Emma

IL faut lui mètre des croquettes est il ne fera plus pipi

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.