Avez-vous déjà eu un chat atteint d'une tumeur de la mâchoire ?

Avez-vous déjà eu un chat atteint d'une tumeur de la mâchoire ?
  • Mylène D.

Bonsoir !

on vient de m'apprendre que mon chat a une tumeur cancéreuse à la bouche. Cela fait une grosse boule rose qui sort un peu de sa bouche. Le veto m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire .. 

Connaissez vous des médicaments pour le soulager ou eviter que cela gonfle plus ? merci de votre aide !!!

0
  • MONIQUE J.

Oui malheureusement, j'avais un chat (vagabond) qui a fait une tumeur à la mâchoire et la dernière semaine de sa vie a été difficile pour lui car il avait de plus en de difficultés à se nourrir et à boire. J'ai du le faire piquer le 7 décembre 2007 (je ne l'oublierai jamais). Il était si gentil. En une semaine son état s'est détérioré.

0
  • Myosotis

Oui. Hélas.  J'ai eu une chartreuse jeune.  6 ans.  Elle mangeait mal. Elle a commencer a baver... Je croyais a un mal de dent. Le veto a enlever. La dent et une petite tumeur. Je l'ai eu sous cortisone. Et morfine pour pas qu'elle souffre mai si hélas. Je l'ai perdue deux mois plus tard

0
  • Kariana

En petsitting j'ai déjà eu des animaux atteints de tumeurs, plus ou moins gênantes. Il s'agissait toujours de vieux animaux, même si mon cas n'est pas une généralité.

La pire tumeur que j'aie vue venait d'un chien qui avait une tumeur à l'oreille. C'était visible qu'il souffrait mais ses maîtres avaient préféré se payer un voyage en Grèce plutôt que de le faire opérer... j'étais outrée :/

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.