Pourquoi mon chat gratte sa gamelle?

Mon chat commence a manger puis il s'arete  et gratte sa gamelle comme si il voulait la recouvrir sauf quil gratte dans le vide... Pourquoi?

• lolita140402

Lolita me fait la même chose et que ce soit bon ou pas, c'est pareil. J'en ai donc conclue qu'elle veut nous dire que c'est fini car elle le fait aussi pour ses congénères qui laisse la gamelle non finie comme ça. Elle a l'impression d'avoir fait comprendre que c'est bon, elle a finie. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à présent ?

0
  • Pada W.

Aah d'accord! Merci pour vos réponses je pensais que c'était du au fait que l'on vient d'emménager dans une nouvelle maison... Oui jai changé ces croquettes car il était malade... Et en surpoids mais il n'apprécie pas :(

0
  • Pada W.

Aah d'accord! Merci pour vos réponses je pensais que c'était du au fait que l'on vient d'emménager dans une nouvelle maison... Oui jai changé ces croquettes car il était malade... Et en surpoids mais il n'apprécie pas :(

0
  • wallye

c'est qu'il n'aime pas ce qu'il a manger

0
  • Dominique C.

Bonsoir, le mien fait cela quand il n'aime pas ce que je lui donne. En général il goute puis gratte et ne mange plus. Avez-vous changé de nourriture ? Je laisse faire et il lui arrive de retourner manger mais c'est rare. Le plus souvent je dois jeter. Maintenant il ne mange plus que des croquettes spéciales et apparemment ça lui convient. Regardez et donnez à petites doses pour évitez le gaspillage,et tenez-moi au courant. Bonne soirée

0
  • bella

le mien gratte à côté ! ????

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.