Après ses croquettes du matin, mon chat les vomit pourquoi?

• Sacha P.

Voir avec le veto il a peut être besoin d'être vermifuge
    0
  • Sacha P.

Allergie aux croquettes
    0
  • Sabrina T.

Il ne digère peut être pas les croquettes que tu lui donne certain chats mange que de la marque et d'autre c'est le contraire.

0
  • Céline W.

ça arrive quand je rentre de mon travail je lui donne des croquettes, alors oui il se goinfre peut être! après j'ai changé le goût des croquettes la elles sont aux poulet alors que quelques fois je prend au bœuf. Je pense plutôt qu'il se goinfre et comme il est content de me voir il est énervé et n'arrête pas de faire le fou, donc tout cela mélangé voila le resultat!! merci pour vos réponses;) carreses à vos chats

0
  • Mselledu62

C'est peut être la marque moi mon chat se goinfre de brekkies et vomis tout j'ai arrêter sa du coup

0
  • Myosotis

ils ont  deux distributeur  et de l'eau bien sure!!! ils se goinfre pas du tout   mais ils font   x repas de 4 croquettes dans une journée...

0
  • josette F.

Très bonne réponse de Myosotis! Ne pas oublier de lui mettre de l'eau et de la changer.

0
  • bella

ça dépend des chats ! il y en a qui finissent leur gamelle et mangent tout d'un coup !

0
  • Myosotis

la plus part du temps   le chat mange trop vite!!!  mets des croquettes  24 h sur 24h  les chats font des tout petits repas  8 à  10 fois par  jour... ça les énerve d 'étre privée alors  ils se goinffre lorsque  tu en donne ... cela n'arrive plus  s'ils sont en libre service  tous le temps

0
  • bella

il les mange trop vite ??

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.