Mon chat se colle toujours à moi pour dormir le soir, pourquoi?

• Latronchoise

Il aime
    0
  • lovekris11

Le mien fait pareil . Ils aiment ressentir notre chaleur et nous montrent aussi leur affection . De plus si tu t'absente , c'est un moyen d'être rassuré pour lui , de sentir ta présence :)

0
  • souri7

Mon Gandhi dort sous la couette, et ma Piyou tête mon petit doigt pour s'endormir... et mon autre chat, Tao, dort à nos pieds... plus beaucoup de place pour nous.... mais bon.... tant pis !!! 

0
  • Dominique C.

Le mien fait pareil, comme un bébé et j'adore

0
  • Sébastien A.

parce qu'il se sent rassuré, mon chat fait pareil et se couche même sur mon corps, pour se rassurer

0
  • cagou72

Bonjour,

A priori, tu as un seul chat. De ce fait, lorsque tu n 'est pas là il doit se sentir seul. Et le soir, il en profite pour se mettre contre toi et se rassurer. Tous les gens à qui j'ai conseillé de prendre un 2e chat ne l'on pas regretté. Maintenant, tout dépend de l'âge de ton chat et de son histoire.

0
  • Sabrina T.

Je penser que c'était une mauvaise habitude de ma part ! Merci à vous 

0
  • Fullcat

ma petite chatte fait pareil et même, elle tête le haut de mon tricot tous les soirs pendant au moins une demie-heure; c' une réminiscence dasn sa mémoire affective. Quand elle tête mon tricop, avec ses pattes antérieures, elle presse mon bras ou mon épaule... amusant! et on finit par s'endormir tous les deux. En général, qd je me réveille le matin, elle est contre mon flanc gauche, endormie. c' un beau roman,non?

1
  • wallye

les chats aiment la chaleur

1
  • Bouba & Loula ❤️

Parce que il se sens bien a tes coter tout simplement
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.