Mon chat est voleur que faire ?

• Sacha P.

Mon Bengal chaparde tout il mange même de la salade, la sale bête
    0
  • Dominique C.

Filou qui porte bien son nom d'ailleurs vole tout. Même du sucré, il mange chez les voisins qui ont aussi des chats, il fait les poubelles, A force de dire non en le prenant sur le fait il a commencé à comprendre, mais il essaye quand même surtout depuis qu'il est aux croquettes spéciales pour cause de cristaux dans les urines. C'est simple je ne laisse plus rien en évidence. De toutes façons c'est dans leur nature de se servir. Y'en a des plus ou moins téméraires

0
  • Sabrina T.

Ok merci de tout vaut conseils 

0
  • Elo

Hello,

Ça ne sert à rien de le frapper ou le gronder, ce n'est jamais efficace avec un chat car ils ne font pas le rapport entre les mauvais comportements et les cris. Ils voient juste que leur humain est énervé mais ne comprennent pas pourquoi donc ce n'est pas bon pour garder une bonne complicité et de la confiance avec son chat.

Le mieux c'est de cacher ce qu'il pourrait voler, les casseroles sous des couvercles, les plats au frais ou dans le four, etc. ;)

0
  • Sabrina T.

Plusieurs fois je l'ai engueuler mais il recommence mais sa devient systématique pour lui dès qu'il voit un truc il le vole et à force c'est chiant ! Merci de vos conseils. 

0
  • Fullcat

c' dans leur instinct ou leur gène. Pour eux c' pas du vol...! Ils prennent ce qu'ils ont envie comme nous dans un supermarché on achète...parfois n'importe quoi..oui? Il faut gronder, jamais frapper! mais c' peu sûr qu'ils ne recommencent pas.

0
  • Daphné T.

Il faut le prendre aux fait et lui crier fermentent sur lui pas taper. Ou prendre un journal avec le journal donne une claque
    -3
  • wallye

mettre tout au frigo avant de quitter la pièce

1
  • popo05400

Il vole quoi: les aliments, le journal???

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.