Dans mon armoire

Pourquoi mon chat veut toujours aller dans mon armoire quand elle est ouverte ou même un placard ?
  • sylvie P.

Oui , Byron a un compartiment en hauteur , dans mon armoire , il aime y dormir :)

0
  • Myosotis

j'ai mis des étagéres  sur les radiateurs  mais aussi des coussins en haut des armoires  comme cela on peut dormir en  hauteur  : les chats  aiment bien des coins  tranquille

0
  • Cat E.

Elle adore se mettre sur le radiateur
    0
  • cagou72

un chat aime la tranquillité. A-t-elle un tipi en hauteur dans un endroit calme où il n'y a pas trop de passage ? Ou alors un arbre à chat  assez grand et elle ira surement en haut. A voir

0
  • Cat E.

Moi ça va elle ne pe plus faire de bébés ?
    0
  • Bouba & Loula ❤️

Mtnt si elle attend des jeune ses pour les faire la ou elle sera trankil mon ancienne chatte qui est décéder mtnt allais dans mon amoir pour faire ces jeune j ai du enlever mes vêtement pour éviter quel Les salissent et j en ai une autre elle fesais ses jeune sur mes jambe donc j ai du la mettre dans une caisse pff
    0
  • claudie

Les chats sont curieux c est la raison pour laquelle ils aiment bien se cacher.  Ils adorent également  les cartons  bonne journée. Angelo

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.