Forum Chat européen
Comment faire revenir mon chat ?

Mon chat a disparu quand je suis parti de chez ma mère, j'y retourne de temps en temps, mais plus de nouvelle de mon chat, il me manque.
-
-
-
pour ma part je pense que depuis 7 mois qu'il est partit qu'il ne soit ni tatoué ni puce, il me semble que tu as très peu de chance de le retrouver, effectivement mets des annonces un peu partout dans le secteur de ta maman. garde l'espoir ou adopte un petit chaton. je me mets a ta place et sait combien il est difficile de perdre nos animaux courage sacha
-
Bonjour, pour vous aider, je crois que Yummypets a conçu un service PERDU/TROUVE. La communauté Yummypets et Facebook pourra donc vous aider dans vos recherches... COURAGE. missing.yummypets.com
-
-
-
il a disparu depuis au moins 7 mois, il n'est pas pucé ni tatouer, je retourne des fois chez ma mere je lapelle mais rien, et la je peu plus y aller, jai eu un accident de voiture. J'ai deja fait le tour des rue, mais rien, j'ai demander a la sda du coin et rien. Il est parti depuis que je sui parti, il etai pas trop avec ma mere. Vous en penser quoi ? si je retourne chez ma mere il reviendrai. Je devais l'emener avec moi quand je suis parti, mais il a filer avan
-
-
-
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.