Comment faire revenir mon chat ?

Mon chat a disparu quand je suis parti de chez ma mère, j'y retourne de temps en temps, mais plus de nouvelle de mon chat, il me manque.

• Myosotis

pauvre minou  j'éspére que  quelqu'un l'a accueilli sinon c'est la galére :: froid faim peur et pleins de risques... DOMMAGE  qu'il ne soit pas puçé  cela serait plus facile ...tel aux associations    mets des affichettes avec ton tel   chez les véto a l'entrée des logements

0
  • Sasha C.

merci pour vos message, j'ai fait le truc annonce perdu de yummypets, mais rien. J'ai d'autre chat mais c pas pareil. Quand je retournerai chez ma mere je ferai le tour du quartier

0
  • sysi95

pour ma part je pense que depuis 7 mois qu'il est partit qu'il ne soit ni tatoué ni puce, il me semble que tu as très peu de chance de le retrouver, effectivement mets des annonces un peu partout dans le secteur de ta maman. garde l'espoir ou adopte un petit chaton. je me mets a ta place et sait combien il est difficile de perdre nos animaux courage sacha 

0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

Bonjour, pour vous aider, je crois que Yummypets a conçu un service PERDU/TROUVE. La communauté Yummypets et Facebook pourra donc vous aider dans vos recherches... COURAGE. missing.yummypets.com

0
  • Josie C.

mets des annonces,

0
  • josiane B.

s'il n'est ni pucé ni tatoué et qu'il est parti depuis 7 mois, je pense que quelqu'un a du déjà l'adopter.

0
  • Sasha C.

il a disparu depuis au moins 7 mois, il n'est pas pucé ni tatouer, je retourne des fois chez ma mere je lapelle mais rien, et la je peu plus y aller, jai eu un accident de voiture. J'ai deja fait le tour des rue, mais rien, j'ai demander a la sda du coin et rien. Il est parti depuis que je sui parti, il etai pas trop avec ma mere. Vous en penser quoi ? si je retourne chez ma mere il reviendrai. Je devais l'emener avec moi quand je suis parti, mais il a filer avan

0
  • bella

j'espère qu'il est identifié

1
  • sysi95

bonsoir sacha, as tu contacter la fourrière qui se trouve prés de chez ta maman ???

0
  • Isabelle M.

Fais le tour des vétos et des voisins, tu peux mettre des photos chez les vétos et les commerçants. Bon courage et donnes des nouvelles.

0
  • josiane B.

il y a combien de temps que ton chat a disparu? était-il pucé ou tatoué? il faut demander là ou tu l'as perdu, aux comerçants, aux vétos

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.