Les bêtises

Pourquoi mon chat fait il beaucoup de bêtises
  • Adi A.

Oula je prendrai pas un deuxième chat , je lui prendrai un arbre à chat
    0
  • Myosotis

a ta place j'en aurais un second : ils joueraient ensemble  ...  j'ai mis un  bureau devant une fenétre   et la  ils aiment se poser et regarder  ( j'en ai 3 ) mets lui un arbre a  chat pour jouer et faire ses griffes.... mets une chaise prés des fenétres qu'il voit se qui se passe... j'ai  mis des coussins en haut des armoires...  ils aiment dormir en hauteur... j'ai mis des étagéres au dessus des radiateurs...  10 à 15CM  au dessus  .mes chats aiment  s'y posés

0
  • Adi A.

Il s'appelle mafia
    0
  • BIDOU

Ccou,je pensse que ton chat s'ennuie,si tu dis qu'il est toute la journée seul ça doit étre trés long pour lui donc il réclame de l'intention...c'est pour celà qu'il fait pleins de bétises..!un chat est indépendant mais il apprécie tout de méme un minimum de présence pour s'occuper de lui..bon courage

0
  • bella

c'est quoi le nom du chat ?

0
  • Adi A.

Oui il a 10 mois et demi et quand je dit bêtise c'est bêtise je me pause des questions si il est pas hyper actif et il es seul la journée car mon conjoint et mon travaillons , pour voir c'est bêtises allez sur mon mur et vous verrez
    0
  • OUISTITI

Votre chat est-il souvent seul à la maison ?

0
  • bella

il est jeune ? quel genre de bétises ?

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.