Etes-vous pour ou contre le fait d'habiller un chat?

Etes-vous pour ou contre le fait d'habiller un chat?
  • lulu H

Contre
    0
  • Olympe J.

Pour moi: Hors de question d'habiller mon chien! Ils sont bien mieux sans!
    0
  • iso-celle

Par Martine           je suis contre les déguisements....mais je ne resistes pas à chaque sorties à mettre ..un joli foulard rouge style bandana à ma petite Ennya

est ce que c'est bien je ne sais pas mais c'est très esthétique .....bientôt je posterai une photo ou elle pose fièrement avant la ballade !

0
  • Sacha P.

Heuuuu contre
    0
  • clem

Contre sa leur sert a rien sa les perturbe plus que autre chose
    0
  • sysi95

oui pour une petite photo fun ok faut-il encore que cela ne le traumatise pas,

pour répondre a julietta, c'est normal que ton chien tremble quand il va chez le veto, j'avais quatre chats, un qui nous a quitté, et un gros berger allemand et je peut te dire que tous tremble énormément lorsqu'ils vont en visite chez le veto, je crois sincèrement qu'il n'ont pas besoin de vêtement, ils ont leur fourrure mais ce n'est que mon avis.....

0
  • Elo

pour une p'tite photo fun, oui mais après CONTRE

0
  • grenadine

CONTRE ! ce sont des animaux !

0
  • Lucie E.

moi chui contre, comme tous le monde le dit votre animal n'est pas une poupée.

1
  • Camille.G

contre le chat et autre animal ne sont pas des objet ou poupée;

0
  • bella

contre sauf ceux qui sont "nus"

0
  • Evalove2

contre un animal n'est pas un jouet

0
  • Natacha A.

Un chat n'est pas une poupée et pas non plus le un substitut pour "imbéciles" en mal d'enfant !

Je suis donc totalement contre. Il faut respecter leur nature.

0
  • Emilie

J'suis d'accord avec tout le monde, ce qui m’énerve le plus c'est ceux qui mettent des chaussures à leurs animaux et qui les filment après en train de galérer à marcher avec... 

0
  • orangina

CONTRE

1
  • Sevv

Totalement CONTRE !! A part exception : -30° ou de la neige a gogo. Un animal n'est pas une barbie ou un enfant. Le fait de l'habiller est un geste anthropomorphique !! 

1
  • Lisa-nahla

Contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
  • Bibou1402

Absolument contre ! Je n'en vois pas du tout l'utilité. Un animal n'est ni une poupée, ni un humain et encore moins un bébé.

1
  • sylvie P.

Contre !!! Pour chat ou chien !!

1
  • Bouba & Loula ❤️

que sa soit ou chat ces pas des poupée mtnt sa depend ce que tu mets y en ses abuser --'

2
  • Inès B.

Pour, seulement pour prendre des photos, contre parce que les chats n'apprécient pas spécialement, c'est plus pour les chiens..
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.