Mon chat tousse que faire??

Mon chat figaro tousse depuis 1 semaine que fois je faire????
  • Sacha P.

Faut le brosser tous les jours ça peut éviter les boulent de poils qui restent parfois collées dans leur gorge, sinon veto
    0
  • Bibou1402

Oui Elo on n'utilise pas les mêmes mots, c'est pour ça^^

Que t'as dit le véto alors ?

0
  • Karine V.

Je l'ai emmener au veto il va mieux
    0
  • Karine V.

Non
    0
  • Karine V.

Et je sais pas sa race
    0
  • Karine V.

1ans
    0
  • Elo

Un rhume n'est pas forcément quelque chose de bénin, même chez l'homme ça peut parfois être grave. Je pense qu'on est d'accord mais on n'a tout simplement pas les mêmes mots car pour moi les rhinotrachéites et coryzas font bien partie des rhumes. ^^

0
  • Bibou1402

Oui, ce ne sont pas des rhumes, c'est bien ce que je dis. Un rhume est quelque chose de bénin, alors que ce que tu cites ce sont des maladies qui peuvent s'avérer graves si elles sont non soignées.

0
  • Elo

Si ça existe, ça s'appelle une rhinotrachéite ou un coryza. :)

0
  • Bibou1402

Le rhume n'existe pas chez le chat. Je te conseille vivement de l'emmener chez le vétérinaire car cela peut être des tas de choses (problèmes respiratoires, etc). Ton chat est vacciné contre le coryza ?

0
  • ma J.

Bsr, S agit il d un chat de race ? de quel age ?

0
  • Teenny T.

... Tousser ou éternuer ? 

0
  • gisèla

Bonsoir

un chat qui tousse ,c'est pas normal ...il faut  l'amener chez le veto de suite

le chat de ma sœur s'est mis a tousser et bien , il a un grave probleme cardiaque

courage ,avant de s'affoler  , faite le consulter

0
  • Nathalie C.

Depuis 1 semaine, il serait peut-être temps d'aller voir un véto.

0
  • Elo

Hello,

Il est peut-être juste enrhumé, mais si ça persiste tu devrais l'emmener chez le véto. :)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.