quelle pâtée donner à mon chat ?

• a C.

en friandise mais pas en allimentation car il faut 300 gr d'alliment hummide pour un chat adulte de 4 kg si ils mange que ça contre 65 gr pour les croquettes .

0
  • florianb31

ok

0
  • Julien M.

Almo nature est très bien niveau qualité après en magasin c'est assez cher mais tu peux les commander sur zooplus cela te coûtera moins cher.
    0
  • Maëlle L.

Effectivement, il vaut mieux donné peu de pâté pour leurs santé plus tard. Le miens a environ un à deux sachets par jours. Les croquettes sont, je pense, une meilleure allimentation...
    0
  • Helder Fortuna J.

Mon chat a manger de la pâte depuis tous petit et résultat problème rénaux donc je vous conseille les croquette !
    0
  • Aurore M.

Mon chat ne mange aucune pâté mais il adore les boîtes de filets, mais seulement ceux de la marque miamor!

0
  • bella

pour les boîtes pensez à les écrasez avant de les mettre à la poubelle

0
  • florianb31

dac merci

0
  • DRUT

pour la paté tout dépend de ces gout les miens ne mangent que du felix éffilé 

0
  • florianb31

merci tous le monde pour vos reponce merci vous maver beaucoup aider

0
  • Sevv

• Sevv

• anne S.

Ben moi g très mal éduqué Disco, il mange essentiellement des sachets fraicheur et son Altesse n'aime pas tout...mais surtout, il refuse de boire l'eau que je lui donne..préfère la pluie ou l'eau croupie!... Alors je lui acheté des croquettes (qu'il aime) toujours à dispo et deux sachets par jour...

0
  • sifred

Bonjour,

Personnellement je préfère l'alimentation mixte, croquettes et sachet fraîcheur, les croquettes a volonté et le sachet fraîcheur 1 fois par jours le soir. Bien choisir ses croquettes est très important pour la santé de ton chat, mieux vaut prendre de la bonne qualité, tu t'y retrouvera à longue échéance, et pour les sachet je trouve cela mieux que les boîtes, vu que mes chats n'en mangent pas beaucoup je suis sur que c'est toujours frais. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé, caresse à ton loulou.

0
  • Didier H.

Almo me semble très bien, mais cher !

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.