Quand je marche, mon chat me saute dessus. C'est normal ?

• Jessica_agst

Cookie s'amuse aussi à me sauter sur les jambes, et encore pire quand on vient de la gronder.. Elle fait ses gros yeux, me fixe et saute sur moi..

0
  • Sacha P.

Ah le mien quand il est furieux il se jette dans mes jambes pour me faire tomber
    0
  • isa2003

Si c'est un chaton ça peu être normal mais si c'est un adulte il faut lui donné une petite tape sur le nez . Et si il est dominant il faut le laisser après la tape .
    0
  • Josie C.

c'est pour jouer

0
  • Emma P.

Oui mon chat me faisait pareille
    0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

Il existe un article Yummypets parlant de l'agressivité chez le chat, cela peut vous aider ? yummypets.com/wellbeing/article/votre-chat-est-agressif-envers-vous-et-votre-entourage

0
  • Sevv

Oui c'est normal il veux jouer. Si il te fait mal avec ses griffes détournes son attention avec une balle, une canne a pèche ou mieux un pointeur laser :)

0
  • BIDOU

Ccou,pas d'inquiétude c'est normal ianis se cache et me saute sur les pieds et ça lui arrive méme de me faire des croches pieds..!il s'amuse et le fait toujours quand je rentre du travaille..

0
  • tatie joce

filou adore la chasse   je cours  avec lui  il adore jouer et me sauter sur les jambes et quelque fois quand il est pas contentc est pareil

0
  • jackline93

bonjour Gaillette nous saute dessus le soir quand nous eteignons les lumieres pour nous coucher le veto nous a dit que c'etait ses instints de chasse et que c'etait normal.

0
  • anne S.

Mon chat, Disco, me fait ça quand il veut jouer....alors, je lui cours après dans la maison ou le jardin....il adore! Mais il peut mordre...une façon féline de s'amuser....à chasser...nos jambes...

0
  • Florine T.

Ah d'accord merci xD 

Dons ça va, je croyais que c'était un malade mentale xD

0
  • Kiba

Oui c'est normal ^^ J'avais lu dans un livre sur le comportement des chats, qu'ils s'inventaient des chasses par moment et qu'ils s'amusaient a sauter sur nos jambes comme s'ils chassaient =D Pas d'inquiétude a avoir!!!Il s'amuse !!!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.