Mon chat n'accepte pas ses congénères !!!

J'ai testé la garde de différents chats mais mon mâle s'attaque à ses congénères au bout de quelques heures. Mâle, femelle, chaton, j'ai tout essayé, rien à faire. J'aimerais adopter un deuxième chat mais j'ai peur que mon mâle ne se défoule dessus !!! Que dois-je faire ?!?

• patricia J.

domino divine ne supporte aucun chat dans son environnement . mème à travers la fenètre elle hurle , elle grogne . quand je doit garder calisson le chat de ma fille . c'est une sacré organisation .heureusement qu'il n'ont pas le même rythme . ils ont chacun une chambre et on le libère chacun leur tour . le mieux c'est de ne pas en prendre un autre tant que vous aurez celui-là

0
  • Tyll C.

Mon chat n'acceptait pas du tout mon deuxième chat . Au départ il ne pouvait pas du tout se voir, mais au bout d'un mois, ils ne pouvait plus se séparer.
    0
  • Vanessa L.

Les phéromones (Feliway) sont bien adaptées pour ce genre de situation. Parles-en avec ton vétérinaire. Mais il faut que les chats soient stérilisés !

0
  • Vanessa L.

Les phéromones (Feliway) sont bien adaptées pour ce genre de situation. Parles-en avec ton vétérinaire. Mais il faut que les chats soient stérilisés !

0
  • wallye

les chats s'adaptent  a un autre chats au bout d'un certain temps cela ne se fait pas du jour au lendemain

0
  • missbreizh67

Merci Florent !!!

0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.