Une petite boule sur le dos !!!

Bonsoir je suis un peu inquiéte avant de consulter un véto je voudrais just des avis depuis 4-5 jours sur ma Sacha quand je la caresse je sens une petite boule sur son dos mais + vers la queue mais+ sur le coté au niveau de la colône vertébrale es-ce-que c'est déja arriver a vos chats ??? sa peut être grave ??? désolé je vais me faire taper sur les doigts mais esce que sa peut venir de la pilule contraceptif ??? merci a tous

• cloclo

arrêt immédiat de cette cochonerie de pilule - j'ai perdu mon chat à cause de cela -

0
  • Claudine M.

Il faut consulter immédiatement !! Ma louloute a eu une petite boule aussi entre les omoplates ! Le véto à diagnostiqué un fibrosarcome, une tumeur... Elle a été opérée très vite et la tumeur analysée. Par chance elle n'était pas cancérigène et 10 mois après ma louloute va très bien, aucune rechute. Le souci avec ces rumeurs est que si elles sont malignes , c'est fatal dans la majorité des cas, mais plus vite ellessont retirées et plus les chances de guérison sont grandes ! Alors pas de temps à perdre, foncez chez le veto ! 

0
  • Héloïse J.

En effet il faut tout de suite arrêter la pillule c'est très dangereux pour les chats. Un pru comme si toi tu pingérais un cachet d'amiante tous les jours : au bout d'un rapide délai tu vas développer un vancer. Je ne comprends pas que les vetos continuent d'en prescrire ! Le kyste peut d'ailleurs être du à la prise de la pillule. Tu fais bien d'aller voir ton veto : si c'est pris à temps et que le kyste est nocif, une rapide opération permettra de le retirer.

0
  • floriane L.

non elle ne sort pas dehors jsui en appartement

0
  • Bibou1402

Par pitié, arrête la pilule. Mes deux chats sont morts à cause de cette saloperie. Fais la stériliser.
    Ca peut être un kyste en effet, il faut donc rapidement aller voir le véto.

-1
  • Emilie

Mon chat en a déjà eu une quand il était petit, elle était juste derrière la patte avant gauche, j'ai été voir le vétérinaire c'était un kyste, elle m'avait dit que tant que sa grossis pas c'est pas grave ^^ 

0
  • floriane L.

non pas de vaccin !!!

0
  • Amiel-Goshen

A t'elle eu une vaccination, il y a quelques temps a cette endroit? Cela peut en etre la cause... Voir avec le veto

1
  • florianb31

va chez ton veto on c est jamais

0
  • france 38

non tu ne vas pas te faire taper sur les doigts : il faut consulter ton véto

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.