mon chat fait que mioler la nuit je ne sais plus quoi faire ..

• a C.

un chat vie la nuits donc sait normal faut jouer un lomg moment le soir et luis l'aisser de croie jouer manger et boire pour la nuit faut l'aisser a manger a volonté aux debue il se peus qui mange trop et vomisse mais se regulera apres quel que jours quand il comprendra qui a toujour a manger et a boire 

0
  • cendrillon2010

Notre siamois agé de 6 ans qui à été stériliser,fait la même chose.Le pîre c'est qu'il ne veut jouer avec rien,il fouillle les armoires,mange les plantes,il réclame toujours à manger,le vétérinaire dit qu'il faut faire attention à son poids car il est trop gras;il mange goulûment,si je donne une trop grosse quantité il mange au point de se faire vomir,donc plusieures petites rations/jour.

0
  • Celia G.

Moi la mienne miauler aussi la nuits jusqu'à ce que je comprenne qu'il lui manquer un moment jeu calins avant d'aller o dodo ... alor tout les soir avan d'aller me coucher je prend 5-10 min rien que avec elle pour jouer et faire des calins ... et je ne l'entendes plus de la nuits :) biiiisous 

0
  • Benjamin I.

Peut être une femelle en chaleure, ou sois il a faim ou soif
    0
  • Elo

Hello,

Parfois les chats miaulent la nuit parce qu'ils ont faim, soif ou veulent sortir. Ça peut être aussi car il y a des femelles en chaleur dans le coin, et dans ce cas le mieux c'est de le faire stériliser. Ou alors c'est peut-être parce qu'il s'ennuie, les chats dorment le jour et sont actifs la nuit ; il faut qu'il ait de quoi s'occuper : un arbre à chat, des souris en peluche, des balles, une chatière s'il a l'habitude d'aller dehors...

1
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Mon chat fait pareil perso je ne trouve pas de solution moi ces parce que il veut sortir mais je ne le laisse pas ou sinon ces car il es en chaleur ..
    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.