comment peut-on connaitre le sexe d'un chat ?

car je ne sais plus

• Hueso M.

Bonjour je voudrais savoir mon chat régurgite pâté et croquette immédiatement apprès qu'il eT mangé il est un peu goinffre depuis sa castration au début je lui donner purina one en croquette de 6 mois à 10mois puis je supporter plus l'odeur immonde de c'est selle vu le contenu analytique de ces croquettes elle semble pas terrible carcasse d'animaux etc... Puis j'ai pris des hilĺs pdt 3 mois il à commencer depuis 1 bon mois à vomir un jour oui un jour non je l'ai amener chez mon véto début mars traitement puis sa ce calme et là sa reprend je rappelle mon véto il me dit de changer de croquette donc je reviens à purina depuis ce mois est ce que sa peut venir des croquettes hilĺs qui en général sont très bonne sa vous ai dèjà arriver que vos chat vomissent avec c'est croquette je trouve sa bizarre moi merci.
    0
  • Emma

Les mâle chat ont deux boule et les femelle en rien

1
  • florianb31

http://www.youtube.com/watch?v=LSkedtOLKIE        va  voir desu

0
  • florianb31

il vo regarder desou la geu, et voir si tu vois que les deux trou son rapprocher si oui c une femelle et si les trou son éloigner et tu vois deux petit boule bah c un male

c un peux deg

1
  • sifred

Bonjour,

Pour me reconnaître il faut que ce soit visuelle, va sur youtube et marque savoir déterminer le sexe de son chaton, c'est fait par un site de véto.

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Chaton ? Ben sa se voit moi j le voit des suite
    1
  • sylvie D.

je ne sais plus

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.