mon chat va manger chez d'autres personnes que faire ?

• MARIF

Je nourris beaucoup de chats aussi qui ne sont pas à moi j'ai même réussi à en apprivoiser un qui était plutôt sauvage. Il grogne encore et crache un peu mais il sait me dire "merci".

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Je suis pas d'accord avec toi David les chat de mon voisin vienne aussi cher moi et il save qui ces leur maître car après il reparte ;) évabaou ne t'inquiète pas ces rien ..
    0

Je suis pas d'accord avec toi David les chat de mon voisin vienne aussi cher moi et il save qui ces leur maître car après il reparte ;) évabaou ne t'inquiète pas ces rien
    0

Je suis pas d'accord avec toi David les chat de mon voisin vienne aussi cher moi et il save qui ces leur maître car après il reparte ;) évabaou ne t'inquiète pas ces rien .
    0

Ce n'es pas grave j'ai des chat de mon voisin qui vienne aussi cher moi
    0
  • elodie L.

j ai un chat qui viens manger aussi chez moi pourtant il est a quelqu un car pas malade, castré. 

0
  • josiane B.

bien entendu que ce n'est pas grave du moment que tout le monde s'entend sans bagarre

0
  • clem

Normalement, si ton chat mange des croquettes premium style véto qui lui sont adaptées et qu'il soit nourrit continuellement, c'est à dire qu'il ne soit pas portionné (qu'il mange à sa faim quoi), il ne devrait pas avoir à manger chez les autres. Et fais gaffe parce que c'est une des raisons qui font que certains chats ne reviennent pas. Et je parle par expérience.

0
  • france 38

Chez moi j'ai 4 chats et j'ai un chat du voisin qui vient manger les croquettes : je laisse faire puisque que mes minous ne lui dire rien. Et un de mes minous va manger chez mon oncle et voisin.......c'est pas grave

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.