Pourquoi mon chat perd ses poils à l'arrière et sur le coté?

• catoon

ma Bella a la meme chose elle est toute nue au niveau du train arriere et a quelques endroits.j'ai été voir le veterinaire et elle me fait une allergie aux piqures de puces je l'ai bien traité l'année derniere et ses poils avaient repoussés mais là cette année c'est une cata alors je la traite encore et j'espere que ça va passer,deja elle se gratte presque plus donc je pense que ça va marcher .

0
  • Kariana

Une perte de poils peut être due à plein de facteurs... enfin si c'est si soudain que ça, c'est soit une allergie alimentaire, soit un parasite, soit une maladie hormonale. Et ça peut empirer donc mieux vaudrait consulter son vétérinaire, il saura à quoi c'est dû exactement.

0
  • julianus4129

peut etre se leche t il de trop, ou alors il peut faire desc allergie, ma calinette en a. elle a commencée par avoir des croutes, puis avec un traitement d'athopica cela c'est passer mais ensuite elle a commencer a perdre ses poils, sur le coté des pattes, sur le ventre. j'ai fait faire une prise de sang et en fin de compte c'est une allergie au boeuf et aux acariens. donc désensibilisation. elle n'aime que les sachets aux poissons mais hélas meme dedans il y a de la viande!!! on se demande pourquoi. j'espere que pour le tien cela ne sera pas une allergie car c'est pénible a soigner, il n'y a que les piqures qui fassent de l'effet. bon courage

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.