Mon chat est une vraie pipelette !

Bonjour à tous ! Mon chat est une vrai pipelette et n'arrête pas de miauler alors que pourtant tout à l'air d'aller, est ce normal ou doit je m'inquiéter ?

• Lories

Merci pour vos réponse ! C'est un mâle il a deux ans et est déjà castré, ça doit sûrement être son caractère, un vrai bavard ^^

0
  • sigaled

Oui c'est vrai, nos petits minous nous parlent. Le mien, si je lui demande si il est content d'être allongé sur ma chaise longue, il fait un tout petit miaou les yeux mi-fermés, et quand il a faim il passe comme une fusée vers sa gamelle avec un super miaulement, la même chose quand il voit un visiteur, il m'avertit, j'ai l'impression qu'il veut me protéger.

0
  • Ariane H.

Personnellement Black-Jack mieule aussi très souvant mais entre je préfere un chat qui miaule tout le temps qu'un chat qui va se terrer dans un coin sans jamais rien dire. Qu'en il miaule il nous parle.

0
  • sysi95

salut lorie, quel age a ton chat ?? c'est un male ou une femelle ??

0
  • Lind55

moi aussi elle me le fait :)

0
  • Josie C.

il nous parle, moi j'aime beaucoup

0
  • florence H.

moi c'est pareil à la maison j'ai mindy qui cause pour un oui ou pour un non, ne t'inquiète pas!! c'est normal

0
  • Estelle D.

Coucou, Indy est un grand pipelet lui aussi. C'est son caractère c'est comme ça :) il miaule pour tout ce qu'il fait. Quand il est énervé, quand il joue, quand il veux quelque chose. Je pense que c'est comme les humains certains parlent tout le temps et d'autres moins.
    0
  • BIDOU

Ccou,Ianis fait la méme chose en ce moment ...je rentre du travaille,il s'arréte pas de miauler,bizarre..!peut étre les chaleures des femelles je pensse!

0
  • Jade P.

Moi aussi j'avais un chaton qui miaulé tjrs, c'était une vraie pot de colle ! Elle nous suivait partout puis avec le temps sa lui ai passé

0
  • Chats du Quercy

Est-ce qu'il est castré/stériliser?

Sinon il faut le faire ça va lui calmer.

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.