Partage lorsqu'il y a 2 chats à la maison

J'ai déjà un chat, et très prochainement de récupère une petite chatte. Peuvent ils utiliser la même gamelle et surtout la même litière ? Merci de vos réponses.

• Josie C.

les miens partagent la même gamelle ,mais je pense qu'au début il vaudrait mieux les separer

0
  • julianus4129

tout dépant ce qu'ils mangent évidemment, moi j'en ai une qui mange des croquettes et l'autre des sachets, sinon pour la litiere une seule suffit si le bac et suffisemment grand

0
  • sifred

Bonjour,

J'ai deux chats dont un que j'ai trouvé dans la rue et qui était déjà presque adulte et j'ai toujours eut qu'une gamelle et une litière, et jamais de problèmes. Après chacun fait comme il veut, pourtant au début l'entente n'était pas du tout là, mais pour la gamelle et la litière ils ont trouvés leur équilibre.

0
  • elodie L.

gamelle double c est bien aussi

0
  • Patricia S.

Merci à tous

0
  • clem

Moi j'ai deux chats, ils utilisent la même litière et ça n'a jamais posé aucun problème malgré les dires, par contre, ils ont une gamelle double et c'est plus pratique quand des fois ils mangent en même temps.

0
  • josiane B.

j'ai 6 chats et 1 seule gamelle et ils s'entendent à merveille!

0
  • Chats du Quercy

Il faut mieux avoir 2 gamelles pour la nourriture et le regle d'or pour la litiere est d'avoir une chaque chat et une de plus.

0
  • MARIF

Litière oui, mais gamelle vaut mieux pas chacun son coin

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.