Qui commande chez zooplus.fr

Petit information  pour les intéressés :

Depuis un bon moment, je commande sur le site zooplus et j'en suis contente.

J'achète des croquettes sananabelle Light pour mes chats 3 chats.

Protéines 29 % et pauvre en matières grasses, sans céréales, sans farine de blé.

Pour les chats  avec les organes sensible çà marche bien pour eux

j'ai un chat qui est sensible au niveau des organes.

un taux de protéines élevées lui pose problème pour uriner.

Et avec les croquettes sanabelle light aucun problème, stabilise le poids.

code de réduction commande groupée de zooplus dispo sur Ma-reduc:

Parrainage: http://www.ma-reduc.com/nouveau-membre.php?membre=azuria250

Parrain : azuria250 ( A mettre dans la case parrain)

• Maryse

Bonjour,

J'ai un chat à titre personnel et je m'occupe d'une douzaine de chats errants à La Défense (92). Toute leur nourriture est achetée sur Zooplus, que ce soit les croquettes Royal Canin, les pâtés Animonda, le petites bouchées Gourmet Gold, mais aussi leur niches en bois (dans le rayon chien) avec isolation et le foin (rayon lapin) que je mets dedans pour qu'ils dorment encore plus confortablement. Je passe une commande tous les 15 jours et je n'ai jamais eu le moindre souci avec Zooplus. 

Bonne journée.

0
  • ettyla

Je commande également chez zooplus, mais pour le moment je n'ai acheté que des produits d'hygiène et de comportement tels que feliway en diffuseur, herbe à chat et surtout le désodorisant Versele-Laga Deodo qui est très efficace.

0
  • ines, Iasko, Izzy, Coca && Nony

Je vient de commander aussi sur zoo plus sur site et super jai pas acheter de croquette car je ne trouve pas cela utile de les acheter la decus mais dautre trc que je vais dailleur repasser commande ! :) 

0
  • Nefertiti

Je commande des Royal,canin sterilised appetit control pour mâle et femelle , et en "paté" Almo nature, puis des jeux

0
  • edith

Tu commandes quoi sur zooplus des croquettes si oui, de quels marques ?

0
  • choupi91

Je commande également régulièrement chez Zooplus et j'en suis contente

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.