Avez-vous déjà eu des chats siamois ?

• Sacha P.

Oui c'est un chat super glue 3 tres bavard c'est un chat chien comme le Bengal
    1
  • BERNADETTE C.

Oui, j'ai eu un siamois adorable, un peu possessif (un seul maître). Il détestait la sonnerie du téléphone, il courrait et sautait sur le combiné et tirait dessus jusqu'à le décrocher !

1
  • cléa B.

oui j'en as eu un les siamois sont connu pour être très affecteux

0
  • JOSYMOUR

oui ,j'ai recueilli une siamoise ,elle nous a donné 21 ans de bonheur  c'était notre bébé,nous l'avions recueilli à la Réunion et nous l'avons ramené tout naturellement avec nous

très sociable avec ses yeux qui "louchaient" elle nous suivait comme un petit chien et avions droit aux reproches qd nous la laissions seule pour aller faire les courses elle a été partout avec nous

son départ fut un vrai déchirement

1
  • pussycat

ce sont des chats tres fidele juste un peu caracterielle

0
  • nanou

oui moi je suis une fan de siamois (j'en ai eu un petite pendant 8 ans puis un pendant 17.5 ans, et maintenant j'ai Dao qui a 4 ans .... Ce sont des chats-chiens fidèles à leur maître (et très exclusif) qu'il faut les éduquer comme un chien (tout en respectant ce mini fauve!). Pour moi ce sont des chats exceptionnels. Je ne pourrai pas vivre avec une autre race de chat ! 

0
  • MARIF

Les siamois réclament beaucoup d'attention, il faut faire participer toute la famille aux jeux du chat et puis chacun peut le caresser, c'est ce que je fait à la maison et ça marche.

0
  • meli

Pour savoir

0
  • Myosotis

je  n'ai pas de siamois  mais une proche a une chatte  celle-çi est trés jalouse    et exclue son mari  et ses enfants alors qu'elle est trés douce avec elle...  c'est un chat  un peu exessif

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.