Comment faire pour que mon chien ne course pas mes chats? Comment faire pour qu'ils s'entendent bien?

Comment faire pour que mon chien ne course pas mes chats? Comment faire pour qu'ils s'entendent bien?
  • Pirouette1906

nous avons déjà utilisé cette méthode mais elle ne marche pas le lendemain il recommence de plus belle

0
  • Jeromine P.

je peux vous conseiller de l'engueuler lorsqu'il course les chats pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien et de lui attirer l'attention ailleur (donner lui un jouet et jouez avec lui). En général, les chiens partent après les chats pour jouer et ne comprennent pas que les chats n'ont pas envie de jouer... 

0
  • Pirouette1906

Mon chien va avoir 3ans ça fait 2ans que nous l'avons. Je ne connais pas son passé et il les à l'intérieur et à l'extérieur

0
  • sifred

Bonjour,

Votre chien course vos chats à l'extérieur ou à l'intérieur, car souvent entre les deux les comportements sont différents. Votre chien est-il jeune, fait-il cela par jeu, cela fait-il longtemps qu'ils sont ensemble ?

Comme vous pouvez constater on peut se poser beaucoup de questions, il faut plus d'élément pour savoir le pourquoi du comment, il faut chercher l'origine, votre chien a-t-il été élevé avec des chat avant.

0
  • marydudy

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.