Pourquoi mon chaton veut toujours venir avec moi?

mon chaton est âgé de 2 mois et demi, lorsque je vais chez ma famille qui possède elle aussi un chat , femelle très âgé, pensez vous que je puisse l'amener avec moi ? juste pour une après-midi ? j'aimerais l'amener dans le but de le sociabiliser avec d'autres chats comme je l'ai lu dans divers livres penchés sur la question du comportement. 

mon chaton n'est-il pas trop jeune pour voyager un peu , (10 minutes de voiture) ? 

l'emmener avec moi lui fera -t-il plaisir ? au lieu de le laisser a l'appart toute l'après-midi. 

mon chaton va -t-il apprécier la rencontre avec une chatte âgée ? peut-elle lui amener quelque chose ?

merci de m'aider , c'est pour cet après-midi ! URGENT ! :) 

• Isis&iyanka

Je sors mes chats très régulièrement pour les promener etc. Isis et iyanka prennent métro, tramway, bus, train, voiture etc. Il suffit d'habituer ton chat à voyager. Noel dernier je suis allé à Munich avec mon copain et isis à prit l'avion avec nous et tout c'est bien passé parce qu'elle a l'habitude des transport.

Alors je te conseille de le promener etc, et puis 10 min de voiture c'est rien^^

0
  • severine J.

autant l habituer tant qu il est petit sil autre lui dit rien

0
  • cattawoman

merci ! je l'ai fais et il etait super heureux !!!!!! 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.