Les chats ayant un ventre blanc sont-ils des chats errants?

Moi, je suis un chat de gouttière (ou européen), j'ai le ventre blanc et je ne suis  absolument pas sauvage mais je suis née dans un milieu sauvage. Donc voilà, je me posais cette question comme ça :)

• Chloé J.

oui, merci en tout cas pour vos réponses <3 :)

1
  • Julie F.

Et oui.... les magazines et les livres c'est comme internet, il faut se méfier ^^

0
  • Laura

Je ne peux pas voir l'article la page reste blanche :/ Mais je suis allée faire quelques recherches. Effectivement l'Européen était un chat de race qui a été rebaptisé European shortair. J'avais toujours fait la distinction entre les deux perso. J'ai énormément de bouquins sur les chats (pasionnée <3 ) et Européen dans un bouquin c'était le chat commun sans race en fait. Comme quoi faut pas toujours se fier à ce qu'on lit... ni au véto...  ;)

1
  • Chloé J.

oui, je viens de voir l'article, je suis bien un chat de gouttière.......

1
  • Sticles

Oui, sauf que la plus part des vétérinaires sont dans l'erreur ... Cf un article du blog : blog.yummypets.com/le-chat-europeen-nest-pas-un-chat-de-gouttiere

1
  • Laura

Si elle a bien un Européen. Un Européen est le chat de maison sans race aussi appelé chat de gouttière. Sur le carnet de santé c'est écrit Européen.

0
  • Chloé J.

ah d'accord Merci <3

1
  • Julie F.

Mais non, c'est bien de poser des questions ! :D 
    D'ailleurs tu n'es pas un européen mais un chat de gouttière.
    Bisous bonne fin de soirée!

0
  • Chloé J.

^^ holala, j'ai honte d'avoir posé cette question maintenant !!!!! :/

1
  • Julie F.

C'est surtout une bêtise monumentale ^^

3

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.