Comment apprendre à mon chien de ne plus aboyer ?

  • poudre

    J'ai essayé le collier anti-aboiment avec mon cavalier king charles et cela ne lui a rien fait...Il ne peux pas s’empêcher d'aboyer après le chien du voisin...J'ai essayé de lui donner de lui donner des coups (des petits, évidement) avec du papier journal sur son arrière-train ( ce n'est pas méchant, mais les chiens n'aiment en général pas ca) .Si vous avez des problèmes avec votre chien qui n’arrête pas d aboyer, essayez, cela pourrai fonctionner. Pour mon chien, au début, il a arrêter, mais il a très vite repris. J'ai éssayé autre chose, mais ce n'est pas utilisable avec tous les chiens...

    (cela m'a permis de faire taire mon chien, mais il faut s'y prendre au bon moment.)

    Quand le chien du voisin aboyé, mon chien avancai rapidement jusqu'a la porte du jardin, mais je l'appelai avant : " Casper ! Viens mon beau ! Tu es le plus beau des chiens, et le plus beau des chien n'aboie pas !"( je disais cela sur un ton gentil...pour essayer de le dissuader d'aboyer pour avoir des papouilles)

    Excusez moi si ce "texte" est un peu long, je n'arrive jamais a faire des courtes explications :)

    En espérant que mes idées vous seront utiles, Léchouilles a vous.

    0
  • wagnerienne0810

    oui le collier anti-aboiement est dangereux pour le chien.

    achetez une bombe de pet corrector.Sirius arrêtait d aboyer....

    -1
  • Laetitia D.

    Merci beaucoup pour tous ces conseils !

    Mais j'ai entendu qu'il ne fallait pas mettre de collier anti-aboiment à son chien car sa lui brulait le cou !

    0
  • papillon01

    Le collier anti-aboiement fonctionne bien, j'en ai acheté un pour mon cocker pour le balader car il aboiement sans arrêt quand il croise un chien. Il ne mord pas mais aboie non stop pour montrer que c'est lui le chef. C'est efficace

    0
  • pepsydoudou

    Bonjour. Personnellement, je laisse aboyer mon chien que si les passant en on un, car j'avoue que c'est normal. Quand il s'agit du cas contraire, je lui dit gentiment mais fermement "non", dans ce cas, le chien doit normalement se retourner vers vous, et à ce moment-là, donnez-lui une récompense (caresses, friandise...). Si cela ne suffit pas, mettez-vous devant lui et recommencez jusqu'à ce qu'il comprenne. Si vraiment il continue, vous pouvez lui donnez un "coup de pied" (je vous rassure, il ne s'agit pas de lui faire mal !), simplement le pousser mais JAMAIS avec la main ! La main est réservée aux récompenses ou caresses. Voilà j'espère que je vous ai aidée et que sa va marcher, sa à marcher pour mon chien. :-)

    0
  • lisa

    le mien abois pour signaler le passage de qqun qu'il ne connait pas et s'arrete! c'est sa façon de s'exprimer!! Mais les chiens qui abois sans s'arreter je ne sais pas .....c penible...


    0
  • Lydia B.

    la mienne également si une voiture passe et aussi des personnes ..

     

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.