maltraitance sur des chats

bonjour mon Ex en est a sont 5 eme chat quel prend car c'est amusent tout petit et après soit elle les laisse mourir ou elle sens débarrasse le 2 Emme elle la laisser mourir sans l'emmener cher le véto alors que je lui payer le deuxième est tomber du 4eme étage elle ne la pas emmener nous elle la laisser enfermer dans le noir pendant une heure voila sont médicament plus et elle sens est débarrasser aussi comment ?? je lui dit a chaque fois de ne plus prendre de chat mais elle sens fout et la c'est repartie une mère et sont petit plus un hamstaire hier elle ma dit que l'hamster allée partir et tan mieux ce sont c'est mots et ont y est elle ne supporte plus les deux chat quelle a elle veut sens débarrasser soit elle va les mettre dehors livret a eu même ou les laisser mourrire pendant le mois d'aout car elle part et sens fout de c'est chat . que puige faire je voudrais la dénoncer mais anonymement de plus tous les voisin connaisse sont petit manège avec les animaux. A qui puige m'adresser pour que ça bouge asse vite . merci a tous.

si des personne ont des solution je laisse mon imail.

guillaume.blanchard82@sfr.fr

merci encore.

• Myosotis

Il faut absolument la dénoncer quand un chat est mal elle doit être sanctionner et interdite d'avoir des animaux pour les faire souffrir qu'elle tristesse!!!!

0
  • papss

Merci  tout le monde pour vos réponses une damme c est déplacer cher elle et a trouver que c est chat était en bonne santer elle c est déplacer au moi d aout quand elle était en vacance et c est ça cousine qui nouricais les chats elle a laisser rentrée la dame et elle a rien trouver d anormale la elle est rentrée de vacance et a dit a mon fils quel allais ce séparé des chat car il faisais leur besoin partout alore quil était propre avan normale quand ont ne change pas leur caisse pendant plus d un moi mais elle est tres mitomane et manipulatrice et c est comme ça quel arrive a endormire les gens je ne c est plus quoi faire.

0
  • Myosotis

UN TEL COMPORTEMENT EST HONTEUX AVEC LES ANIMAUX  TU AS BIEN FAIS DE LA  SIGNALER POUR PROTEGER CES PAUVRES MINOUS...  CHERCHE SUR INTERNET  2COLE DU CHAT LIBRE IL Y EN A DANS PRESQUE TOUS LES DEPARTEMENTS... ILS POURRONT  LES RECUEILLIR ET LES PLACER... J' espere quelle aura des amendes salées...  N'HESITE PAS A TOUJOURS LA SIGNALER... ON PEUT LUI INTERDIRE D'EN AVOIR APRES PLUSIEURS   PV ... signale 30 millions d'amis il la feront condanner...FONDATION BRIGITTE BARDOT  28 RUE DE VIENNE 75116 PARIS TEL 0145051460    fbb@fondationbrigittebardot.fr

0
  • papss

merci Philippe Jai prie contacte avec la spa de Fresnes qui ont des gens sur viry Chatillon et il vont ce déplacer cher elle avec la police et faire ouvrir ça porte et récupéré les pouvre chat vue qu'elle est en vacance pendant un mois sans ce soussier des chat et apres je pensse qu'il von s'occuper d'elle sérieusement part contre je ne c'ets pas ce qu'el risque . mais je garde quand meme l'adresss que tu ma donner merci a toi . cordialement guillaume.

0
  • philppe M.

L’association peut intervenir dans tous les cas de maltraitance envers des animaux.

SPA

39, Bd Berthier

75847 PARIS Cedex 17

Tél. : 01 43 80 40 66

Fax : 01 43 80 99 23

spa.asso.fr

0
  • papss

c'est ce que Jai fait le dialogue est impossible elle ne veut rien savoir la elle part en vacance cette nuit je ne c'est pas ce que vont devenir les chat avec cette chaleur moi pour mon chat Jai été acheter une clim pour quelle ce porte bien tellement elle avais chaud mais elle elle sens fou et elle fait de même avec mon fils de 10 ans c'est pour ça que j'en est la garde elle ne sens occupe pas du tous tous ce qui l'interèsse est de faire la fète sortire et etre avec des mecs demain a la 1er heure je vais tel a la spa de viry chatillion ou elle habite et les informer.

0
  • Nathalie C.

il serait tant que tu te magne de la dénoncer auprès de la spa, puis lui faire comprendre que si elle continue ses conneries, qu'elle mérite de subir les mêmes supplices qu'elle inflige à ses pauvres bêtes qui ne demande qu'à être aimé. Pour moi cette fille mérite deux tartes dans la gueule et d'être enfermée 1 semaine sans boire ni manger et je suis encore gentille.

0
  • LuMiiina

Téléphone a la SPA, ou va dans un centre pres de chez toi (si tu en as...) qui s'occupe des animaux abandonner ou maltrété.

Mais avant cela, va voir la personne et dit lui ce que tu en penses. Discuter c'est la meilleur des solution...
    Si elle ne veut rien savoir, et continue, alors la SPA ou centre pour animaux.
    Y'a des numeros de tel pour ça, regarde sur google.

Et courage a toi... C'est la facile de voir ça.

1
  • papss

merci c'est ce que je vais faire des demain surtout qu'elle part en vacance demain et je ne c'est pas qui va venir les nourrire c'est pauvre chat.

0
  • Melipets

Il faut que tu ailles à la SPA. C'est triste de faire ça, les animaux ont rien demandé. Mais c'est bien que tu demandes de l'aide.

0
  • papss

bonjour non ce n'est pas une blague le 1er elle la laisser mourir elle na pas voulu que je paye le véto et une fois morte la pauvre elle la laisser 3 jrs sur sont balcon en plein soleil et elle a été l'enterrer derrière cher elle. je lui est dit je ne veux plus que tu prenne de chat mais comme c'est mois qui est la garde de mon fils car elle est manipulatrice et mitomane elle a reprise un chat pour acheter mon fils pour qu'il vienne cher elle le week end celui si avais 3 mois il est tombé du 4eme étage et elle ma dit elle a rien je les mie dans le noir dans la salle de bain pour la calmer 2 semaine après le chat avais disparu ou ? personne le c'est sur cela je lui est redit je ne veux plus que tu prenne d'animaux car de plus elle ne sens occupe pas du tous la elle lui a prie un hamster qui vie dans la crasse dalleur elle ma dit que ce mois si il risquer de partir lui aussi et la elle a récupéré deux chat une maman et sont petit et la pareille elle ma dit hier quel contait sans débarrasser car ça la fait chier forcément comme elle ne sans occupe pas la caisse n'est jamais ou très rarement changer et les chat fond leur besoin ou il peuve alors qu'a l'arriver il était propre mais Mlle préfaire sortir s'amuser résulta les chat vive seul dans un appartement aussi crade quelle. Mais c'est bien réèlle.et cela me dégoute les gens comme ça ça a beau être la mère de mon fils ça n'en reste pas moins une tordu a 33 ans en plus .

0
  • monblogchat

prend des animaux pour les faire souffrir vous risquer d'avoir des amendes

0
  • biscotte

pas compliqué SPA elle ne sera pas que c est vous ne restez pas sans rien faire c est honteux!!!

0
  • Yuki 13

Si c'est pas une blague ( parce que sur ce forum y a beaucoup de sujets étranges) ADRESSEZ VOUS A LA SPA ma foi!!!

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.