mon chat ne ronronne pas

Mon chat ne ronronne jamais, même pendant les câlins, est t'il pour autant heureux ?

• LuMiiina

Cela dépends de pas mal de chose tu sais...

J'ai connu une chatte (européenne) dans le passé qui ne ronronner jamais. Un jour elle a eu un accident et on a du la soigné. Elle a eu mal. Mais une fois fini de l'aider, elle nous a remercié par un ronronnement... C'etait la premier fois qu'elle nous ronronner. C'était touchant...
    Mon chat actuel (européen) , et mon ancien (birman) était tout d'eux très câlin, et qui disait câlins disait ronrons. Ma chatte actuelle elle, c'est vraiment un ronron pour dire merci, (âpres avoir manger une bonne paté, ou lui avoir fait pendant 1h des gratouilles... lol)

Tout animal est diffèrent.

Peut être avec un peut de temps, tu découvriras ce qui le fait ronronner ;-)

1
  • Elliot

Il ne ronronne pas parce que peut-être il le fait très très doucement et tu ne l'entends pas. Moi mon petit chat persan ronronne mais n'est pas très câlin enfin c'est quand il veut. Mais quoiqu'il en soit ils nous aiment quand même

0
  • Laetitia D.

bonjour marie.

La mienne a 7 ans et il est vraiment très rare qu'elle ronronne. Je peux passer des heures à la caresser et rien, et ce n'est pas pour cela qu'elle est malheureuse. Cela me frustrait au début, d'autant que tous les chats que je connais ronronnent, mais c'est dans son caractère. Voilà, :-)

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.