Informations sur le Calmivet

Bonjour à tous!

Notre chatte Damia doit effectuer un très long trajet (tgv + avion) et le vétérinaire m'a prescrit du Calmivet pour la tranquilliser durant tout le trajet.

Avez-vous déjà utilisé ce médicament? En avez-vous eu des retours, positifs ou négatifs?

Merci d'Avance!

  • domi

    maman m'en donne chaque fois que nous partons en vacances,je n'ai jamais eut de problème mais tous les chats ne réagissent pas de la même maniere!!

    0
  • Carine & Ludo D.

    le feliway je l'ai déjà.

    Là elle va avoir au total 17h de trajet. Je lui ai donné à manger uniquement ce matin, tôt, et on part à 13h.

    je vais prendre les cachets avec moi, et je verrais à l'aéroport suivant son état après le voyage en train si je lui en donne ou pas.

    Mais ça me fait un peu peur quand même!

    Je pense être plus stressée qu'elle!

    0
  • Christiane V.

    Bonjour à tous,

    Oui j'ai utilisé "calmivet" lors de mon déménagement. J'ai 2 chattes à moitié sauvage que je ne pouvais pas approcher et encore moins toucher. Je leur ai donné un demi comprimé à chacune et ça a fait de l'effet environ 1 heure après la prise du comprimé. Elles n'ont pas eu de réaction autre qu'un demi endormissement et elles étaient calmes mais pas entièrement assommées car on a eu quand même du mal a les mettre en cage. C'est vrai qu'elles ont mis la journée pour s'en remettre mais sans effets secondaires.

    Je connais un autre médicament homéopathique que tu peux te procurer en pharmacie mais je ne l'ai jamais essayé vu que mes chattes étaient à demi sauvage. C'est le "NERVOSYL" de chez BOIRON.  J'utilise d'autres produits BOIRON dont je suis très satisfaite.

    Et pour le calmer avant le voyage essaye le spray FELIWAY. Cela s'achète en vaporisateur ou diffuseur. Ça calme aussi l'anxiété.

    Bon voyage

    0
  • Mimidusv

    Sa non , Mais si tu le fait juste 2 fois ou une ! Puis c'est le vétérinaire , enfin je connais pas trop 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.