Mon chat s'enlève tous les poils, que faire ?

• Naughty

La question est : pourquoi serait-elle stressée ? As-tu déménagé récemment, quelqu'un de nouveau (bébé, petit ami, nouveau chat) s'est-il installé chez toi ?

Je ne pense pas qu'il faille remettre en cause l'avis de ton vétérinaire mais si tu as des doutes, consulte un autre vétérinaire, pour avoir un second avis.

Tu peux aussi essayer de la changer de nourriture, nettoyer fréquemment sa litière (oui, ça peut être un facteur de stress), inspecter sa peau afin de voir si elle n'aurait pas des démangeaisons. Comment est-elle traitée pour les puces ?

0
  • sylvaine F.

Avez vous regardé dans ses poils elle peut faire de l'éczema,ou bien changer sa nouriturre,chaque vous éliminez un aliment pour voir ce que ça donne

0
  • Didi

Je l'ai déjà amené j'y vais presque tt les mois. Il me disent quel et stressé blabla. Elle a c'est cacher cntre le stress snt feliway. Dc ce n'est pas normal quel continu ?!

0
  • sylvaine F.

Bonsoir,le mieux c'est de l'emmener chez le véto,il est peut étre stréssé par quelque chose,ou ça le gratte tellement qu'il enléve ses poils,en tout les cas il ne faut pas le laisser comme ça

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.