Mon chat est en chaleur comment faire ?

• Catherine G.

Il faut la faire steriliser . Ma Mimi a étè stérilisée et au moins je suis sure de ne pas avoir de chatons a envoyer a l euthanasie faute d adoptants ! Et en plus ca a l avantage d eviter le cancer des mamelles , tres frequents chez les chattes ..
    0
  • Katy F.

Dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de les garder entières ! ? Là je comprend pas ! Vous faites juste courir le risque a vos femelles de déclarer des cancers et tumeurs pour rien ! ... mais si ça ne vous gène pas libre a vous 

0
  • Celine H.

Bonsoir Katy F. dite au moins ce que vous penser, oui nous somme responsable et non ont entretien pas cette surpopulation de chat dit de gouttière, nos femelles sont pas stérilise ok , elle sont jamais eu de porter nous somme au 3 quand elle sorte c'est avec nous car il a tellement de chat errant en bas de chez nous...oui elle sont vermifuge , elle s'ont de anti puces , elle s'ont leur vaccin et rappel de vaccin !!

0
  • Katy F.

Céline w. je trouve au contraire qu'il FAUT stériliser son chat de gouttière quand il n'est pas destiné a l'élevage, il y a déjà assez de chats de gouttière sans maitres a attendre derrière les barreaux d'un refuge ! Et quand un chat est malade, qu'il saillie a droite a gauche, transmet des maladies aux autres chats, le transmet aux chatons, qui eux non plus ne sont pas stérilisés... Ba c'est comme ça qu'une maladie se propage surtout si elle est génétique ! Là où je vis c'est ce qui se passe, et c'est révoltant ! En plus si votre femelle n'est pas stérilisée, je suppose qu'elle enchaine ses chaleurs, qui l'affaiblissent, peuvent lui déclencher des cancers etc... Je trouve que ce n'est pas aimer les animaux que de faire reproduire des chats de gouttière, certes un chaton c'est tout mignon, mais quand on voit les proportions que ça prend... Les gens responsables ne font pas ça ?? (je reprend vos propos) Vous vous trouvez responsable d'entretenir cette surpopulation de chats dit de gouttière ? Je ne trouve pas personnellement. Mais si ce qu'on vous dit vous passe au dessus de la tête, j'espère au moins que quand vous vendez (ou donner) vos chatons, vous les faites identifier par un véto ?? (qui au passage est obligatoire!) vermifuge ? anti-puces ? vaccins ? Si ce n'est pas le cas.... je n'ose rien dire ici mais je n'en pense pas moins...

-1
  • Celine H.

moi je suis tout ta fait d'accord avec toi Loustic25 !!!  ma grand est pas stérile est elle seras surement jamais !!   MDR dadou c'est pas parce qu'on les laisse se reproduire que forcement les petits crève de faim ou a être abandonnées les gens responsable font pas sa !! :p

1
  • dadou

Oui opération !!!! Pas d'accord avec toi Loustic25, la nature ce n'est pas de laisser se reproduire nos petites boules de poils qui se retrouvent souvent abandonnés à crever de faim !

-1
  • Charlyne S.

Opération male ou femelle tout simplement 

-1
  • monblogchat

surtout ne pas donner des anti chaleur moi j'ai eu ma chatte qui avait eu un cancer des mamelle par rapport aux cacher

-1
  • Loustic25

Laisse faire. C'est la nature …

0
  • Sorayaizii

Jvai prendre rendez- vous demain et je vous dirai :)

-1
  • MissClem

Voilà tu a pris une bonne décision fais le castré au plus vite :)

-1
  • Chats du Quercy

Il faut lui garder dedans, comme ça pas de risque à devenir plein, et puis, faites stériliser la dans les jours qui viens, prend conseil à votre veto toute de suite

-1
  • Sorayaizii

Ok merci jvai prendre rendez- vous chez le veto 

0
  • MissClem

C'est simple , tu le fais castré comme sa il a pas de maladie et sa évite la reproduction et sa évite de tué les petits c'est le mieux pour ton chat :)

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.